Mr.H, pour vous servir.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Mr.H
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mr.H, pour vous servir.

Message par Mr.H »

Salutations.

Proche de mes 21 ans, je n'ai jamais été spécialement gêné par mon statut d'asexuel. Ayant toujours vécu avec un certain décalage vis à vis des gens de mon âge (enfant précoce et croissance étonnamment lente), je ne me suis pas inquiété plus que ça de mon désintérêt pour les relations sexuelles. J'en ai eu quelques expériences assez jeune poussé par la curiosité et connais donc tant bien l'acte que le plaisir qu'il offre, mais je ne ressent depuis aucunement le besoin ni l'envie de privilégier ce qui n'est à mes yeux qu'un divertissement parmi d'autre, et pas franchement le plus intéressant. En fait, je trouve que c'est souvent se donner beaucoup de mal pour pas grand chose. Mon orientation est pourtant fortement prononcée, je suis complètement hétéro ; j'aime les femmes, j'adore les femmes, ô bon sang ce que j'aime les femmes !.. mais je ne peux m'empêcher de rester dubitatif devant bon nombre de mes congénère pour qui "s'en faire une" (que je peux détester cette expression) devient rapidement un désir et une pensée prioritaire. J'adore observer et admirer les femmes (réflexe d'esthète) mais ne ressent pas cet étrange volonté masculine de diriger mon regard spécialement sur leur poitrine ou leurs fesses. Bref, je ne vois rien d'autre (par le simple regard) dans une femme que sa beauté et son harmonie naturelle/générale. La drague et les manières aguicheuses me laissent de marbre et même m'enfermer dans un harem ne saurait me remuer. Je n'ai encore jamais ressenti d'amour pour qui que ce soit autrement que par des amourettes de gosses mais je mets cela sur le compte de mes goûts de caractère... particuliers que de l'aromantisme. je suis capable d'aimer, je n'ai aucun doute là-dessus.

En somme, j'ai toujours très bien vécu mon asexualité même à l'époque où je n'en étais pas conscient (Quoique... mes sœurs ont crus pendant des années que j'étais homo, triste désillusion pour elles qui semblaient tant vouloir un petit frère gay... ça a parfois causé des situations heureusement plus cocasses que gênantes.) J'ai découvert la notion en question complètement par hasard en regardant un reportage et me suis immédiatement identifié au sujet.

Je me connais et me comprend plutôt bien et réalise en grande parti ce qui pousse les sexuels à l'être et de ce fait ne vient pas ici en quête de réponse mais plutôt de découverte. Car si les sexuels sont légions, les A se font plus rares et discrets, et à vrai dire je n'en connais pas d'autre dans mon entourage. Je me suis ainsi surtout inscrit pour étudier, si je puis m'exprimer ainsi, les autres asexuels, les comprendre et voir ce qu'ils ont en commun avec moi, ou ce qu'il n'ont pas, bref, m'intéresser un peu plus à cette communauté dont mine de rien je fais partie et peut-être répondre à certains qui n'ont pas forcement la chance de le vivre aussi bien.

A part ça, je suis une espèce de prototype de geek-gentleman-ennemi de l'humanité chaotico-neutro-bono-mauvais avec un cœur d'or glacé. J'aime manger, écrire, dessiner, jouer, les lames, le noir, le rouge, la vie, les explosions et aider les gens.

Oh, une dernière chose, n'essayez pas de savoir ce qu'est le H de Mr.H, vous ne trouveriez pas.
Dernière modification par Mr.H le 08 avr. 2011, 05:08, modifié 1 fois.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Divine »

Mr.H a écrit :Quoique... mes sœurs ont crus pendant des années que j'étais homo, triste désillusion pour elles qui semblaient tant vouloir un petit frère gay... ça a parfois causé des situations heureusement plus cocasses que gênantes.)
Je compatis, aux yeux de tout le monde, je suis une lesbienne refoulée x).

Sinon, bienvenue à toi, je crois que tu trouveras ce que tu recherches :)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Alban »

Bienvenue Mr.H!! :)
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Yun

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Yun »

Mr.H a écrit :
A part ça, je suis une espèce de prototype de geek...
Tu n'es pas le premier à avoir débarqué sur le forum... c'est une vraie invasion ici :mrgreen:
Bienvenue à toi sinon ^^
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Star »

Mr.H a écrit : A part ça, je suis une espèce de prototype de geek
Et encore un franchement tu es loin dêtre le premier et tu sera pas le dernier geek du coin XD

BIENVENUE :cake:
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Maëlle »

Mr.H a écrit :
Oh, une dernière chose, n'essayez pas de savoir ce qu'est le H de Mr.H, vous ne trouveriez pas.
évidemment du coup on se creuse la tête alors qu'on ne se posait pas de question à la base ! vilain !!

bienvenue :cake: (mais comme tu es vilain je ne mets qu'une part ! :twisted: )

PS : ça fait plaisir de lire un témoignage de quelqu'un qui a toujours bien vécu son asexualité, c'est plutôt rare :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Lilly »

Bienvenue Mr. H Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Mr.H
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Mr.H »

Merci pour l'accueil, et pour le gâteau aussi.
Yun a écrit :Tu n'es pas le premier à avoir débarqué sur le forum... c'est une vraie invasion ici :mrgreen:
Bienvenue à toi sinon ^^
Star a écrit :Et encore un franchement tu es loin dêtre le premier et tu sera pas le dernier geek du coin XD
Cool =D Même si je ne suis pas spécialement engagé dans la démocratisation de la culture geek.
Maëlle a écrit :PS : ça fait plaisir de lire un témoignage de quelqu'un qui a toujours bien vécu son asexualité, c'est plutôt rare :)
Oui, c'est ce que j'ai cru voir. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis intéressé un peu plus au sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Sven L. »

Et bien bonjour, gato ? :cake:

Une question :
triste désillusion pour elles qui semblaient tant vouloir un petit frère gay.
>Désillusion ?
A part qu'elle te traitait comme une sorte de poupée, je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Mr.H
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2011, 01:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Mr.H »

C'est bien de ça dont il s'agit. J'ignore pourquoi mais elles adoraient l'idée que je soit gay et ce à tel point que quoi que je dise elles en restaient convaincues. Il a fallu le temps avant qu'elles acceptent les faits. Obligé de lutter pour faire accepter son hétérosexualité à ses proches, j'avoue que c'est pas forcement ce qui se voit le plus souvent.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Divine »

Je me bats même plus moi. Quand on affirme dans une conversation que je suis lesbienne, je reste stoïque.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Syd »

Divine a écrit :Quand on affirme dans une conversation que je suis lesbienne, je reste stoïque.
+1
Au bout d'un certain temps, on en a marre de lutter. Après tout, si les gens préfèrent avoir une vision erronée de nous, c'est leur problème. Les gens n'imaginent pas une autre solution que gay quand ils sont confrontés au comportement d'un A, vu qu'ils ignorent en majorité l'existence de l'asexualité.
Yun

Re: Mr.H, pour vous servir.

Message par Yun »

Arrêtez je vais finir par croire que c'est plus facile d'être homo que d'être A... et c'est peut être le cas d'ailleurs :roll:
Répondre