Encore un Bordelais...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Encore un Bordelais...

Message par vladimir »

Amirocte a écrit :Mais bon je suis très bien à Bordeaux, dont le centre ville est classé par l'Unesco pour son ensemble urbain exceptionnel et sans oublier qu'elle est la capitale mondiale du Vin :P :mrgreen:
+1 :twisted:
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Encore un Bordelais...

Message par Zimou »

Amirocte a écrit :Je ne connais absolument pas Clermont ! Mais bon je suis très bien à Bordeaux, dont le centre ville est classé par l'Unesco pour son ensemble urbain exceptionnel et sans oublier qu'elle est la capitale mondiale du Vin :P :mrgreen:
J'ai déjà fait un arrêt de 30mn à la gare de bordeaux pour un changement, il est donc inutile de confirmé que je connais bordeaux comme ma poche! Je peux donc, en cet qualité, confirmer que Clermont, c'est plus mieux que Bordeaux :twisted:
de plus, à Clermont, nous avons la montagne, la cathédrale, la mythique hospitalité des Clermontois, et surtout, le bouclier de Brennus! :p et champion de l'aligot et de la truffade! *Bave*
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Encore un Bordelais...

Message par nimpossible »

zimou a écrit :
Amirocte a écrit :Je ne connais absolument pas Clermont ! Mais bon je suis très bien à Bordeaux, dont le centre ville est classé par l'Unesco pour son ensemble urbain exceptionnel et sans oublier qu'elle est la capitale mondiale du Vin :P :mrgreen:
J'ai déjà fait un arrêt de 30mn à la gare de bordeaux pour un changement, il est donc inutile de confirmé que je connais bordeaux comme ma poche! Je peux donc, en cet qualité, confirmer que Clermont, c'est plus mieux que Bordeaux :twisted:
Hum, quand tu as vu la gare de Bordeaux, tu as surtout vu la prouesse dont sont capables les bordelais en terme de travaux publics... Je suis arrivée sur Bordeaux il y a maintenant presque 10 ans et j'ai toujours connu la gare (et ses alentours) en travaux...
Amirocte a écrit :
nimpossible a écrit :Invasion!! (et la guéguerre gentillette pour savoir où il y a le plus de membres va reprendre)

Bienvenue à toi =)
A partir de combien parle t on d'invasion ? ^.^'
Hum, dans notre cas, à partir de 3 depuis le mois d'octobre... Sans compter les bordelais exhilés à Paris qui sont des membres plus anciens du forum.

Amirocte a écrit :
aribo a écrit :Bienvenue Amirocte !

Je suis vraiment heureux que mon post ait pu contribuer à te faire apparaitre !
Si tu veux en discuter avec quelqu'un de vive voix, sache que je suis prêt à te rencontrer !

@+ collègue ^^
C'est très gentil de proposer. C'est à méditer :wink:
Owi, owi! Une nouvelle rencontre! Je peux m'incruster? Dites oui, dites oui! S'il vous plaît!!
Avatar de l’utilisateur
Amirocte
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2011, 19:54
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Encore un Bordelais...

Message par Amirocte »

nimpossible a écrit :
zimou a écrit :
Amirocte a écrit :Je ne connais absolument pas Clermont ! Mais bon je suis très bien à Bordeaux, dont le centre ville est classé par l'Unesco pour son ensemble urbain exceptionnel et sans oublier qu'elle est la capitale mondiale du Vin :P :mrgreen:
J'ai déjà fait un arrêt de 30mn à la gare de bordeaux pour un changement, il est donc inutile de confirmé que je connais bordeaux comme ma poche! Je peux donc, en cet qualité, confirmer que Clermont, c'est plus mieux que Bordeaux :twisted:
Hum, quand tu as vu la gare de Bordeaux, tu as surtout vu la prouesse dont sont capables les bordelais en terme de travaux publics... Je suis arrivée sur Bordeaux il y a maintenant presque 10 ans et j'ai toujours connu la gare (et ses alentours) en travaux...
Le parvis est terminé ou presque, maintenant il reste le quartier nommé récemment Garonne-Eiffel (projet euratlantique) ! :D
nimpossible a écrit :
Amirocte a écrit :
nimpossible a écrit :Invasion!! (et la guéguerre gentillette pour savoir où il y a le plus de membres va reprendre)

Bienvenue à toi =)
A partir de combien parle t on d'invasion ? ^.^'
Hum, dans notre cas, à partir de 3 depuis le mois d'octobre... Sans compter les bordelais exhilés à Paris qui sont des membres plus anciens du forum.

Amirocte a écrit :
aribo a écrit :Bienvenue Amirocte !

Je suis vraiment heureux que mon post ait pu contribuer à te faire apparaitre !
Si tu veux en discuter avec quelqu'un de vive voix, sache que je suis prêt à te rencontrer !

@+ collègue ^^
C'est très gentil de proposer. C'est à méditer :wink:
Owi, owi! Une nouvelle rencontre! Je peux m'incruster? Dites oui, dites oui! S'il vous plaît!!
Alors Aven est envahi de Bordelais et de pro-Bordelais :mrgreen:
Si rencontre il y a bien sur. En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Encore un Bordelais...

Message par Nastasia »

Image
Image
Répondre