Pourquoi avez choisi d'etre asexuel?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

aharis a écrit :
bometis13 a écrit : Si un heterosexuel devien homo pour l'inverse ne peux pas se produire ?! on ne peux pas dire que c'est inné je ne pense pas comme ca !
J'ai jamais dit le contraire et même je suis entièrement d'accord.

bometis13 a écrit : mais ce que l'on est c'est des Humains et la c'est la nature de l'Homme mais pas du pouvoir qui la en lui de faire ce qui lui semble !
Si on avait le pouvoir de faire ce qu'il nous semble le malheur n'existerait plus dans se bas monde.
Evidemment ce n'est pas le cas...
:?
Alors la misere vient du choix et du pouvoir que le veux avoir sur autrui.... car si tu enleve un pouvoir a une personne qui a connu cela quel sera sa reaction sinon de la recuperer de force ou de grés
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

lilly a écrit :ah ok donc tu n'as pas fait le choix d'etre asexuel si j'ai bien compris!?
Non j'ai connu une sexualité je suis honnete mais j'ai toujours ete pas tres bien car au fonds il y a une petit voix que si tu l'ecoute un peu il te donne de bon conseil et je me considere comme un personne qui n'aime pas la sexualité a vrai dire, je ne veux plus la pratiquer car c'est pas MOI
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

On s'éloigne un peu du sujet là : l'identité sexuelle n'est pas un choix. (sinon tout le monde choisirai d'être hétéro car c'est la seule sexualité admise dans notre société)
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

maxwell90 a écrit :moi j'ai fait un choix, celui de divorcer pour ne plus avoir à faire semblant, et laisser (peut être) la possibilité à mon ex de trouver un partenaire "normal" à l'image de bometis !!!! lol
Non je ne me considere pas comme tu le voix car la plastic ne vas qu'un temps mais ce qui reste a perfection c'est lhumain en soi
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Donc en gros, tu es asexuel, tu as eu une activite sexuelle pendant un moment, et ton choix a ete d'y mettre fin (a cette activite)?

Qu'est-ce qui te fait donc penser que d'autres choisissent d'etre asexuels? est-ce que tu ne confondrais pas l'orientation et la pratique? :?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

aharis a écrit :On s'éloigne un peu du sujet là : l'identité sexuelle n'est pas un choix. (sinon tout le monde choisirai d'être hétéro car c'est la seule sexualité admise dans notre société)
c'est pour cela que je dis predisposition il y a l'innée et l'acquis et la sexualité elle s'acquiere avec le temps et si tu savais que l'homosexualité et en hausse je respecte les choix de chacun mais l'image est constructeur de sa personnalité
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

EyeballKid a écrit :Donc en gros, tu es asexuel, tu as eu une activite sexuelle pendant un moment, et ton choix a ete d'y mettre fin (a cette activite)?

Qu'est-ce qui te fait donc penser que d'autres choisissent d'etre asexuels? est-ce que tu ne confondrais pas l'orientation et la pratique? :?
Non pour tu as pas eu de sexualité toi ci c'est la cas chapeau ! mais sinon c'est avec l'experience que l'on devient soi meme voilà
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

bornetis...

Message par rom741 »

dsl bornetis mais en fait coucher avec kkun c prendre le risk ke la f se retrouve enceinte et bon tu sera responsable d un humain de plus sur terre donc... vu la situation de l humanite je te laisse calculer les consequences.... si t arriove pas a fer le calcul vavoir mon blog.... dsl mais bon si tu recouchje avec kkkun tu seras un tres mechant selon moi... et la logique...
bonne cogitation
faites de votre mieux ce sera deja bien
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bornetis...

Message par bometis13 »

rom741 a écrit :dsl bornetis mais en fait coucher avec kkun c prendre le risk ke la f se retrouve enceinte et bon tu sera responsable d un humain de plus sur terre donc... vu la situation de l humanite je te laisse calculer les consequences.... si t arriove pas a fer le calcul vavoir mon blog.... dsl mais bon si tu recouchje avec kkkun tu seras un tres mechant selon moi... et la logique...
bonne cogitation
tu es libre de faire ce qui te semble tu sais mais pour m'expose tu ta vie.... si tu couche avec une personne tu fais ta vie et mon mon asexualité restera malgres tout ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

ronflex.......


ok je :arrow:
Image
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

Nastasia a écrit :ronflex.......


ok je :arrow:
ronflex c'est un pokemon ;-) non ! :P
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

bometis13 a écrit :
aharis a écrit :On s'éloigne un peu du sujet là : l'identité sexuelle n'est pas un choix. (sinon tout le monde choisirai d'être hétéro car c'est la seule sexualité admise dans notre société)
c'est pour cela que je dis predisposition il y a l'innée et l'acquis et la sexualité elle s'acquiere avec le temps et si tu savais que l'homosexualité et en hausse je respecte les choix de chacun mais l'image est constructeur de sa personnalité
Une question : est-ce qu'un hétérosexuel choisi d'être attiré par le sexe opposé selon toi?
Dernière modification par aharis le 16 juin 2008, 23:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

bometis13 a écrit :ronflex c'est un pokemon ;-) non ! :P


bien joué, là au moins tu as raison :lol:
Image
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

bien joué, là au moins tu as raison :lol:[/quote]

Je ne cherche pas a avoir raison lol mais dis moi tu as eu une sexualité ca peux etre le cas car on est humain avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

bometis13 a écrit :Je ne cherche pas a avoir raison lol mais dis moi tu as eu une sexualité ca peux etre le cas car on est humain avant tout !

non moi je suis pas humaine, je suis un bot :D
Image
Répondre