Pourquoi avez choisi d'etre asexuel?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

bometis13 a écrit : le corps a une volonter c'est de se detruire lui meme le desir a une volonter c'est de faire l'accouplement peux importe hetero pour la creation d'un etre et l'homo pour le plaisir charmel et le desir de l'autre voila si le desir et une volonte qui as qu'un seul but l penser qui est presente prends tous en compte pour soi les renouveller ou les chasser

j'apprends plein de choses ce soir :lol:
Image
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

Nastasia a écrit :
bometis13 a écrit : le corps a une volonter c'est de se detruire lui meme le desir a une volonter c'est de faire l'accouplement peux importe hetero pour la creation d'un etre et l'homo pour le plaisir charmel et le desir de l'autre voila si le desir et une volonte qui as qu'un seul but l penser qui est presente prends tous en compte pour soi les renouveller ou les chasser

j'apprends plein de choses ce soir :lol:
Pourquoi tu en penses quoi toi !lol
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonetis, si tu peux tout choisir sur cette planète, tu ne pourrais pas choisir de mettre des virgules. C'est la touche juste après le N. Et même le temps que tu y es, un point ou deux, de manière à faire de vraies phrases.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

bometis13 a écrit : MEC ... le desir a une volonter c'est de faire l'accouplement peux importe hetero pour la creation d'un etre et l'homo pour le plaisir charmel et le desir de l'autre voila si le desir et une volonte qui as qu'un seul but l penser qui est presente prends tous en compte pour soi les renouveller ou les chasser
Ah enfin, on y arrive :
Si tu choisis de rejeter un désir alors c'est de l'abstinence. L'asexualité c'est ne pas avoir de désirs (sexuels), donc il n'y a pas de choix à faire (puisqu'il n'y a rien à renouveler, rien a chasser)

J'espère qu'on se comprend mieux.
:?:

Donc l'asexualité, ce n'est pas un choix.
Dernière modification par aharis le 17 juin 2008, 21:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

Tu ne choisi pas de ne pas avoir besoin de liquide et de solide pour vivre comme d'autres ne choisissent pas de ne pas avoir besoin de rapports...
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

sAchA a écrit :Bon sinon Syd si tu passes par là, n'hésite pas à enlever au moins mes posts :D
Et priver le forum de ça ? :o
sAchA a écrit :Es-tu un beau métis des Bouches du Rhône ?
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Syd a écrit :
sAchA a écrit :Bon sinon Syd si tu passes par là, n'hésite pas à enlever au moins mes posts :D
Et priver le forum de ça ? :o
sAchA a écrit :Es-tu un beau métis des Bouches du Rhône ?


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

enigma63 a écrit :
derniere reponse de ma part qui t'es adressée bometis et j'arreterais de te donner de l'importance!!!


" par mon silence je reponds aux imbéciles!!!
" L'ignorance est le pire des mépris "
Finalement tu l'as fait!!!
Bien joué conscrite :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
james
Membre
Messages : 26
Inscription : 16 juin 2008, 09:19
Localisation : combs la ville 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par james »

en ce qui me concerne il ne s'agit absolument pas d'un choix ... c'est comme ça et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

lilly a écrit :
enigma63 a écrit :
derniere reponse de ma part qui t'es adressée bometis et j'arreterais de te donner de l'importance!!!


" par mon silence je reponds aux imbéciles!!!
" L'ignorance est le pire des mépris "
Finalement tu l'as fait!!!
Bien joué conscrite :wink:
:roll:
Avatar de l’utilisateur
missgold
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2008, 10:36
Localisation : Val de Marne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par missgold »

Moi non plus je n'ai pas choisi de l'être, c'est comme çà c'est tout, je n'y suis pour rien, enfin du moins pas consciemment.
Exiges beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Un probleme aharis?? :twisted: :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par skovyk »

Si c'était un choix, ça serait plus facile... Pour ma part je préfererais posséder une libido normale.

Peut-être qu'il y a des raisons psychologiques, ou scientifiques, liées à l'asexualité, peut-être qu'il y a différentes natures d'asexualités :
-des gens hyper frustrés,
-des gens qui pour une raison ou pour une autre détestent le sexe,
-des gens qui n'aiment pas ça, que ça dégoûte à trop pratiquer,
-des gens qui s'en passent, le vivent très bien,
-des gens qui peuvent le faire sans trop aimer mais pour qui c'est aussi excitant que de faire une machine à laver.

En tous cas c'est grossièrement ce que j'ai pu croiser comme discours ici, mais quoiqu'il en soit ce n'est pas un choix.

C'est vrai pour toutes les formes d'identités sexuelles, tu peux faire tous les forums traitant de sexualités diverses et demander pourquoi ils sont comme ça.

Est-ce que quelqu'un serait assez idiot pour choisir d'être fétichiste, d'être un adepte des relations à plusieurs, d'être incapable d'être fidèle, d'être un obsédé sexuel, etc etc... ?
Ce n'est pas forcément facile à vivre.
Avatar de l’utilisateur
aloha
Membre
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2007, 16:16
Localisation : 87
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par aloha »

hum qd même 6 pages , ce n'est pas un choix c'est évident, si on avait le choix , on préfererait rentrer dans ce "moule" , comme ça on n'aurait pas à se justifier ou s'excuser en qque sorte d'être ce que nous sommes.
J'ai la chance de ne pas trop pour l'instant être embêtée la dessus , je ne sais pas comment je suis considérée autour de moi , même par mes amis car on ne parle pas vraiment de ça , ou sur le ton de la plaisanterie , pour une anecdote mais je sais que certaines personnes sexuées peuvent être très blessantes lorsqu'elles découvrent " ce secret". Il est par exemple quasi impossible de discuter de tout et de rien avec des gens "nouveaux" sans qu'ils te demandent , tu es célibataire depuis longtps etc etc.

Alors si on pouvait choisir , on ne choisirait pas d'être différent, même si je suis fière d'être ce que je suis, mais je déteste devoir sans cesse me justifier.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

aloha a écrit : si on avait le choix , on préfererait rentrer dans ce "moule" , comme ça on n'aurait pas à se justifier ou s'excuser en qque sorte d'être ce que nous sommes.

Pas sur... il me semble qu'il y a un sondage la-dessus, non? du genre "si une pillule magique pouvait vous rendre S, la prendriez-vous?" et beaucoup ont repondu non....
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Répondre