Mesdames et Messieurs

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
snog
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2008, 00:26
Localisation : dans la merde
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mesdames et Messieurs

Message par snog »

Bonjour à toutes et à tous.
Ma venue ici concerne, vous devez vous en douter, mon probable (mais cependant incertain) "penchant" pour l'asexualité.
J'ai 23 ans, j'en peux plus d'être malheureux à cause de ce "truc" que je n'ai jamais eu et que je ne saisis pas, j'ai appris depuis peu l'existence de votre communauté....à l'aide!!
:(
J'espère trouver des réponses à beaucoup de ces questions qui me taraudent l'esprit: que faire? Que dire? que penser? qui suis-je? Et peut être, suis-je seul et comment fait-on?
Merci à tous... :?
que voulez vous que j'y fasse
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Bonjour (??) et bienvenue Snog :cake:

pour tes questions, il y a certaines où toi seul à la réponse et c'est juste le tempsq ui te permettra d'y répondre.
Tu es n'es pas le seul car nous sommes là et nous aussi nous sommes A. Pour dire qui tu es, il faudrait en savoir un peu plus sur toi par exemple qu'est ce que tu désires ??

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ptimaya »

Bienvenue Snog ! :D

Image

Localisation "dans la merde" ? :shock: Allons, allons, ne pas avoir de vie sexuelle à 23 ans n'a rien de dramatique, même à plus de 50 ans d'ailleurs, ce n'est pas obligatoire ! :wink: Tu es loin d'être le seul dans ce cas ! :P

Que tu sois asexuel ou non, ce qu'il faudrait savoir, c'est pourquoi tu te sens malheureux ? Est-ce le regard des autres qui te fait souffrir ? Ou est-ce que tu désirerais avoir une relation sexuelle ? Et dans ce cas là, est-ce pour toi ou pour faire comme tout le monde, pour avoir l'impression d'être "normal" ?
Je suis désolée, je réponds à tes questions par des questions... mais, c'est parce que je pense qu'il n'y a que toi qui peut vraiment savoir qui tu es et ce que tu veux vraiment. Si pour l'instant, tu ne ressens pas l'envie d'avoir des relations intimes, ne te mets pas la pression, l'important c'est d'être en accord avec toi-même. 8)
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bienvenu Snog

Image

la seule chose à laquelle, nous pouvons au moins te répondre.... c'est que tu es loin d'être seul ! :)
Pour le reste, la lecture de ce forum va peut-être t'aider , mais les réponses, sont en toi ...

en tout cas, n'hésites pas à participer :!:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
médite ça
Il était une fois un oiseau qui immigrait vers le sud et il se fit surprendre par l'hiver et gela.
Puis un moineau lui chia dessus et l'oiseau reprit vie.
Tellement, content d'être en vie, il se mit à chanter.
Soudain un chat arriva vers lui et gratta et finit par decouvrir le petit oiseau qu'il mangea.

Leçon de cette histoire :
- Celui qui vous met dans la merde n'est pas forcément votre ennemi.
- Celui qui vous sort de la merde n'est pas forcément votre ami.
- Et où que l'on soit bien au chaud il vaut mieux fermer sa gueule !
c'est mon côté carrefour (positivez) je :arrow:

et bon appétit
Imagehttp://daralyon.canalblog.com/images/t- ... 05_010.jpg
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bonsoir Snog,

Bienvenue à toi sur le forum! J'espère aussi que tu trouveras les réponses que tu cherches ici. Pour moi découvrir que j'étais asexuelle a été une révélation très positive, alors j'espère qu'en apprendre d'avantage t'apportera la même sérérnité. Certaines personnes trouvent cela stupide d'étiqueter par un nom l'absence de sexualité, moi je trouve au contraire cela libérateur!

Quoi qu'il en soit, sache qu'on n'est jamais vraiment seuls au monde, la preuve ici :D
Répondre