Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Bonjour à tous

Message par Tivi »

Quel soulagement de ne plus être seule :D et de pouvoir mettre un nom différent de " frigide".

J'ai toujours fait preuve de tendresse et d'amour, que ce soit dans mes mots ou dans mes gestes, mais une fois qu'il s'agit de sexe, je n'éprouve qu'un désinteret et un ennui total.
Jamais envie de "ça".
Cela à souvent mis mon couple en péril et nos plus belles bagarres résultaient de cette indifférence de ma part.
Pourtant j'aime mon mari, mais je ne suis jamais arrivée à me faire comprendre. Pour lui, je n'ai pas envie de lui parce que je ne l'aime pas.
Maintenant, l'âge est là et heureusement pour moi, l'époux c'est calmé et à plus ou moins abandonné ses reventications. Ouf!

Amitiés
Tivi
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image Sois la bienvenue ici ! Image

C'est un soulagement de découvrir AVEN, et, ensuite, un plaisir de voir la joie éclairer les visages des nouvelles et nouveaux venus
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Merci de ton acceuil. :D

C'est en effet un grand soulagement d'avoir trouvé Aven et en même temps un grand regret de ne pas avoir découvert ça il y a 30 ans, cela m'aurait évité bien des déboires. lol

Mais bon.....fesons foin des regrets, j'ai encore pas mal de belles années à passer dans la compréhension la plus totale.
Je ne sais pas qui à eu l'idée en premier de ce forum, mais je l'en remercie, c'est génial. :idea:

amitiés
Tivi
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tivi a écrit : Je ne sais pas qui à eu l'idée en premier de ce forum, mais je l'en remercie, c'est génial. :idea:
David Jay, en 2001, alors âgé de 22 ans...

Oui, un grand merci à lui !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
shanaon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 28 nov. 2005, 01:14
Localisation : Eure et Loir
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par shanaon »

Bonjour , oui cela rassure de savoir que l'on est pas anormale que nous sommes plusieurs dans le même cas et grace a ce forum il est facile d'en parler cr dans la vie de tous les jours Tivi j'ai vécu la même chose que toi et comment expliquer a son mari que c'est pas le sexe qui est la preuve de l'attachement j'écris jamais sur ce forum , je me contente de lire pour me rassurer dans les moments de morale a zéro , car qu'est ce qu'il est difficile de monter se coucher en sachant que les réflexions méchantes vont pas tarder a être faites et que dire quand l'asexualitée est quelquechose de totalement inconnue du conjoint !! alors bienvenue ici dans notre monde où les valeurs ne sont pas celles des autres
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bienvenue Tivi !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue aussi à toi Shanaon !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image Tivi et Shanaon.
Image Image
Tivi a écrit :Pour lui, je n'ai pas envie de lui parce que je ne l'aime pas.
Shanaon a écrit :comment expliquer a son mari que c'est pas le sexe qui est la preuve de l'attachement
Ce que vous venez d'écrire est le stéréotype le plus ancrée dans l'inconscient collectif :( Pourtant les gens arrivent à concevoir qu'il existe des rapports sans qu'il y ai des sentiments amoureux alors pourquoi ne sont-ils pas capable de concevoir l'existence de l'amour sans relations sexuelles :?:
Shanaon a écrit : qu'est ce qu'il est difficile de monter se coucher en sachant que les réflexions méchantes vont pas tarder a être faites et que dire quand l'asexualitée est quelquechose de totalement inconnue du conjoint !!
Réflexions méchantes :? As-tu essayer de parler de l'asexualité à ton mari, en lui montrant le forum ou des articles par exemples ?
Quoi qu'il en soit il n'a pas à te blesser par ses paroles :(
Bon courage :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

Ce n'est pas évident de se faire comprendre par un homme pour qui le sexe est une priorité. :cry:

Je pense avoir tout essayé, mais comme on dit, n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, et le mien est bouché à l'émeri quand on aborde le sujet. :evil:

Résultat après trente ans de vie commune : moi, je n'ose presque aucun geste tendre envers lui, car cela est perçu comme une invite de sa part.
Et lui, n'a plu aucun geste ni aucune parole tendre envers moi car sans sexe je ne l'interresse qu'à moitié ( l'autre moitié étant son estomac et son confort). :?

Mais bon... je ne désespère pas car avec le temps il fatigue et commence même à baisser la garde par moment :lol:
Comme je suis d'un naturel optimiste, je me dis que ça lui passera avant que ça ne me prenne. :D
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Bonjour Tivi !

Que je suis contente de lire ton message !
En effet, si les asexuels s'étaient manifestés plus tôt, je n'en serai probablement pas là moi non plus.
Comme toi, je suis mariée et je suis mère de deux garçons.
Mon mari prend ça très mal car il croit que je ne l'aime plus et qu'il ne m'attire plus. Or c'est faux et hormis ce plan-là on s'entend très bien.
Malheureusement, notre vide côté sexuel crée un malaise au sein de notre couple et il ne veut rien comprendre :cry:

Pas facile à comprendre pour un homme qui fait de sa sexualité une primordialité. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tivi a écrit : Mais bon... je ne désespère pas car avec le temps il fatigue et commence même à baisser la garde par moment :lol:
Un peu de bromure dans son potage, ça aide :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Bienvenue Tivi (je vois que la Belgique est bien representée avec toi et Sandra)
Et comme le veut la coutume (j'aimerais bien savoir qui a eu cette idée de bienvenue :wink: ), tu prendras bien un peu de :
Image
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

*Sandra* a écrit :Bonjour Tivi !
Coucou Tivi ou T.V. comme diraient les ameriloques !

Voici un bout de cake pour toi :

Image

@@@+++ et a bientot sur le foum - je continue a te répondre
Sandra la petite Belge + Tivi :) :o :D !
*Sandra* a écrit :Que je suis contente de lire ton message !
En effet, si les asexuels s'étaient manifestés plus tôt, je n'en serai probablement pas là moi non plus.
Comme toi, je suis mariée et je suis mère de deux garçons.
Mon mari prend ça très mal car il croit que je ne l'aime plus et qu'il ne m'attire plus. Or c'est faux et hormis ce plan-là on s'entend très bien.
Tu as quels age Sandra, si ce n'est pas trop indiscret ?
Tu es mariée, donc plus de 25 ans, tu as deux garcons
aller ds garcons de 13 ou 16 ans ( ados ) donc tu dois
avoir env. 45 - 50 ans ? non

Je n' arrive pas a me faire une idee claire pour les plus de 30 ans !
*Sandra* a écrit :Malheureusement, notre vide côté sexuel crée un malaise au sein de notre couple et il ne veut rien comprendre :cry:
Ca peut se comprendre tres facilement :
"Je veux le faire mais pas moi - je te désire mais pas moi ,
tu vas bien oui tres bien ( sans le faire ... ( !!! ) ."

Il ya Rose Rouge qui avait un peu le meme probleme que toi
Sandra - mais aussi d'autres femmes ( quasi meme situation )
maisca il existe aussi en version Homme , des
hommes qui ne voulaient plus faire l'amour a leur femme
qui devenaient assez hysteriques
( :( ) !
*Sandra* a écrit :Pas facile à comprendre pour un homme qui fait de sa sexualité une primordialité. :wink:
Ben oui, des hommes sont des hommes avant tout : il faut rester
viril ( homme ) , haut et droit, et si on a des desirs il
faut les assouvir
, ca se comprends , avec l'age des
personnes agées peuvent faire chambre a part , c triste mais
c leur choix , a respecter bien sur , c doit etre difficile pour eux
de faire ce choix la : ( chbre a part = on est d'accord sur cette
chose = tres triste , mais bon ca vaut mieux , que
la separation conjugale
( :( ) !

@@@+++ Sandra !
-~~--~~--~~--~~--~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Tivi
Affable
Messages : 107
Inscription : 02 déc. 2006, 17:29
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Tivi »

:D Merci Kinou pour le gâteau.( et hop! un kilo de plus rien qu'en le regardant. :lol: )

Et merci à tous de votre acceuil.
Bisou
Tivi
Répondre