Premiers pas sur ce forum

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4468
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1224 fois
A été aimé : 1410 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Narcissa »

Bienvenue Mawa! :)
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous Mawa :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Маша
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 19:00
A aimé : 16 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Маша »

Merci beaucoup aux derniers qui m'ont souhaité la bienvenue !!!

@ Kamisama : Je ne suis jamais rentrée dans aucun moule. Je suis ce que je suis et continue à vivre ma vie comme je l'entends. Jamais, je ne me suis abaissée à adopter des goûts et comportements qui ne sont pas les miens (même si ça m'a valu beaucoup de violences physiques et psychologiques de mes pairs à l'adolescence). J'ai des goûts différents et ne m'en cache pas. Et finalement, à l'âge adulte, il s'est avéré que mes passions devenaient contagieuses tant j'en parlais avec enthousiasme. J'aime beaucoup Moussorski mais encore plus Rachmaninov ! Mais ce ne sont pas mes compositeurs préférés.
J'ai joué différents instruments : flûte traversière, violon, guitare et balalaïka mais n'en joue plus à cause d'importants problèmes d'hyperlaxité. Je n'ai jamais chanté de ma vie. J'ai un sacré blocage que je n'ai jamais su lever. Par contre, je n'ai aucune difficulté avec ma voix parlée qui est mon instrument de travail car je travaille dans le domaine théâtral.
Маша
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 19:00
A aimé : 16 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Маша »

Kamisama a écrit : 06 avr. 2020, 11:37 Pourrais tu m'aidez à travailler sur un texte de chanson dont j'essaie de faire disparaitre sa sensualité d'origine qui à mon sens parasite sa beauté.
Que devrais-je faire exactement ?
Маша
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 19:00
A aimé : 16 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Маша »

Kamisama a écrit : 06 avr. 2020, 17:22 Puis je te contacter ici en PV ? avec d'autres j'arrive à le faire mais pas avec toi, c'est étrange...si oui, par quel intermédiaire technique ? mail ? gsm ?
ou sinon je peux déposer tout ici mais cela va alourdir ta belle présentation...
Oui, tu peux me contacter. Cependant, j'ignore si j'aurai accès au message. Il est dit dans la charte du forum que nous n'avons pas accès aux MP immédiatement.
Маша
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 19:00
A aimé : 16 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Маша »

Kamisama, je suppose que c'est normal vu que je viens d'arriver sur le forum. Le temps modifiera très probablement ce paramètre.
Sunrise
Membre
Messages : 28
Inscription : 25 déc. 2015, 00:01
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Sunrise »

Bienvenue Маша! Je suis de Bruxelles aussi et comme toi, les tondeuses ne me font aucun effet 😁
Маша
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 03 avr. 2020, 19:00
A aimé : 16 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Premiers pas sur ce forum

Message par Маша »

Sunrise a écrit : 11 avr. 2020, 00:53 Bienvenue Маша! Je suis de Bruxelles aussi et comme toi, les tondeuses ne me font aucun effet 😁
Merci Sunrise ! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule bruxelloise perdue ici !
Répondre