Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Enchante
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 01:24
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Message par Enchante »

Avec les relations dans le passé j’ai compris que j’étais faite pour le sexe, j’aime vraiment ça. Or je sors depuis peu avec un garçon, qui me plaît de plus en plus, qui commence même à m’attirer. Il m’a annoncé qu’ils étaient A, évidemment j’ai répondu que pour moi ce n’était pas un problème. Ce m’a dit que ça ne le dérangeait pas d’avoir une relation sexuelle avec moi,Mais que par rapport à lui il s’en foutait complètement de « me baiser ».
Pensez-vous que c’est sain, possible ou même bénéficiaire d’entretenir des rapports sexuels ? Était-ce correcte de ma part de lui demander d’avoir des rapports ?
Mon copain se masturbe aussi, c’est toi qui éprouve du plaisir. Pensez-vous que ce serait possible qu’il en éprouvent avec moi aussi ? Je ne suis sûre de rien car je suis aucun rapport poussé pour l’instant .
Merci beaucoup de me donner corrector avis et de me répondre. J’en aurai besoin.
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Message par Dark Majesty »

Bienvenue Enchante :D

Il y a trois types de A: ceux qui veulent bien avoir des relations sexuelles, ceux qui sont neutres et ceux qui ne peuvent pas (ça les dégoûte). Visiblement ton copain est dans l’une des deux premières catégories. Je pense donc que c’est possible que vous aillez des relations sexuelles. :wink: Si c’est sain et bénéfique pour votre couple, ça il n’y a que toi qui peut le savoir...
Oui, c’est correcte de ta part de lui demander des rapports, tu ne peux pas totalement renier tes besoins. Mais, dans tous les couples A/ S ce qu’il faut, pour survivre sur le long terme, c’est faire des compromis. Donc tu peux avoir des rapports avec lui mais consulte le pour la fréquence. Demande lui où sont ses limites...
L’asexualité c’est le fait de ne pas ressentir d’attirance sexuelle envers quelqu’un. Ça ne signifie pas que notre corps ne réagit pas si on le stimule. Donc c’est possible qu’il ressente un certain plaisir avec toi aussi. :wink:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Message par fiffi »

Bienvenue Enchante ,

il est toujours correcte de demander d' avoir des rapports sexuels ; rien ne dois être imposé , les deux partenaires doivent être consentant .
Il est possible pour un A d' avoir des rapports sexuels mais il faut que tu en discutes avec lui ; nous ne pouvons pas répondre à sa place et savoir si ça lui plaira ou non et à quelle fréquence .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Message par clotaire »

Bienvenue Enchante :-)
Ben je me reconnais bien dans la posture de ton gars moi ;-)
Je m'évertue pour ma part à expliquer à ma partenaire que même si mon désir n'est pas bien profond, je suis très sincèrement heureux de lui faire plaisir. Donc je pense que oui, s'il te le dit, c'est sain. Moi ça me gène quand elle me dit qu'elle ne veut pas me forcer alors que je vois qu'elle a très envie… Evidemment la fréquence doit rester raisonnable. Mais encore une fois, si tu le sens sincère dans son acceptation, tu ne dois pas culpabiliser. Si vous êtes en confiance il saura dire stop s'il doit le dire.
Enjoy :-)
Enchante
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 01:24
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Je veut faire l’amour avec lui, mais il est A

Message par Enchante »

Bonsoir à tous
Je vous remercie énormément de visite conseils
Je compte les prendre tous en compte, je les trouve très raisonnable et je sens qu’il vont m’aider a ne pas faire de faux pas
Encore merci!!
Répondre