Je suis perdue...

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Ryo22
Amibe
Messages : 98
Inscription : 04 nov. 2017, 18:40
Localisation : Picardie
A aimé : 11 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Je suis perdue...

Message par Ryo22 »

Salut mélodream,

J'ai vécu dernièrement le même genre de relations que toi, sauf que moi c'était pire car elle était hyper-S c'est à dire accro totale au sexe. Pour le reste, nous étions 100% en harmonie comme je ne l'ai jamais été avec qui que ce soit, et l'issue a été la même que la tienne, on ne peut pas s'accorder... Je suis vraiment désolé pour toi, j'ai vécu cela également (je l'ai très très mal vécu) donc je te comprends très bien. Pour moi cela a été riche en enseignements également, et aujourd'hui même en ayant perdu une compagne, j'ai pu garder une amie, une confidente, qui me partage tout y compris sa sexualité la plus intime... Il faut bien se consoler comme on peut et y voir le positif de chaque relation... Courage à toi...
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Je suis perdue...

Message par godiva »

Personnellement, je cherche plutôt des hommes matures !
Si une relation se situe uniquement sur le sexe, c'est cuit, même avec 2 S, car tôt ou tard, ils se lassent.
Je ne pense pas que les A soit anormaux, ce sont peut-être les plus normaux, dans un monde totalement déjanté et naze.
Un couple se construit sur des projets communs, et non sur le fait d'être ensemble, même si être ensemble est important. Si on est ensemble juste parce qu'on a les mêmes gouts et qu'on se plait, j'estime que la relation amoureuse n'a pas franchi le stade de l'adolescence.
C'est ainsi que se forme la majorité des couples actuels et ça ne tient jamais longtemps (même avec les S, regardez les statistiques). Le manque de sexe n'est qu'un prétexte à l'autre pour se barrer, rien de plus.
Attendre un mois avant zizi-panpan c'est rien. Les couples chrétiens attendent jusqu'à un an, et pas avant le mariage.

Ce qu'il faut clarifier avant de se mettre ensemble est "la raison pour laquelle on se met ensemble"
- pour ne pas se sentir seule => manque d'autonomie
- pour faire comme tout le monde => manque de personnalité
- pour avoir du sexe => bravo les gars, mais il y a des filles pro. bon faut les payer, certes

Le sexe est la conséquence des liens entre les personnes, et non la cause. En prenant le problème à l'inverse, ça ratera de toute façon A ou S
Si le gars ou la fille, commence avec "je veux du cul", pas la peine de continuer.
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Répondre