Amoureuse

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
MeMs
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 28 déc. 2016, 19:27
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Amoureuse

Message par MeMs »

Bonsoir, je reviens vers vous après quelques temps pour vous donner des nouvelles. Pas de nos "relations sexuelles" hein ;) (il y en a eu une en 3 mois ;) ) mais de notre couple. Il m'a laissée tombée comme une vieille chaussette le jour de mon anniversaire (qu'il avait oublié de le souhaiter) parce que mon grand, que je n'avais plus vu depuis un an! est venu me souhaiter mon anniversaire avec deux bouquets de fleurs. Comme leur unique contact un an auparavant s'était mal passé, ils étaient restés tous les deux là-dessus sans s'expliquer et ça a mal tourné, ils en sont venus aux mots. Enfin... c'est mon grand qui a commencé. Moi j'ai essayé de temporiser, je voulais que mon repas soit paisible et j'étais bouleversée que mon fils soit là. J'ai supplié mon ami de rester calme mais il a déclaré que je lui avais tendu un piège en invitant mon fils (mon fils est adulte et avait décidé de prendre ses distances quand j'ai quitté la maison. Il est HP et a du mal à gérer ses émotions. Depuis quelques semaines, on avait à nouveau un contact écrit. Mais l'homme que j'aimais (que j'aimais tant), que j'idéalisais a alors eu un regard sur moi que je ne lui connaissais pas et a déclaré "je m'en vais, je ne veux plus jamais rien savoir de toi et de ta famille" Bref, je vous raconte ça parce que c'est complètement surréaliste et que plusieurs d'entre vous avaient compris qu'il n'en avait strictement rien à faire de moi, lui qui ne voulais partager avec moi "que les bons moments et surtout pas le quotidien " et qui me laisse tomber à la première contrariété. Voilà, rien à voir avec l'asexualité bien sûr mais c'était pour donner des nouvelles pcq il y a 3 mois, je me pamais d'amour ici et je lui trouvais toutes les excuses. ça fait dis jours maintenant. Je l'ai appelé 2 fois et je suis allée chez lui pour parler mais je suis de l'histoire ancienne. Affaire classée. Remplacée par une nouvelle moto...
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Amoureuse

Message par Aphélie »

C'est gentil à toi de venir donner des nouvelles (j'aime toujours savoir ce que deviennent nos visiteurs éphémères :) ), même si je suis désolée que les choses se soient terminées ainsi. Comme tu le dis toi-même tu l'idéalisais beaucoup (Stendhal parle à juste titre de "cristallisation") donc j'imagine que la chute n'en est que plus grande. Mais dis-toi qu'il vaut mieux maintenant que plus tard encore, et relativise en te disant que s'il a réagi ainsi pour si peu, c'est que finalement tu n'as pas autant perdu que tu ne le pensais, ça te permettra peut-être de tourner la page plus facilement. Je me doute que ça ne doit pas être évident là tout de suite, mais ça ira mieux avec le temps, et tu pourras te tourner vers d'autres perspectives d'avenir. Courage en tout cas !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Amoureuse

Message par clotaire »

Je plussoie totalement Aphélie, c'est très sympa de nous donner des nouvelles :-)

Effectivement tu vis un moment difficile, on a pu rêver mieux comme chute. Je te souhaite plein de courage !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Amoureuse

Message par Baelfire »

C'est chouette aussi la moto !!

Et...pfff pauvre type...égoïste quoi.

Merci de nous avoir donné des nouvelles et bonnes virées à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Amoureuse

Message par clotaire »

Euh... Baelfire je crois comprendre que c'est lui qui a remplacé elle par une nouvelle moto ? :-/
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Amoureuse

Message par Baelfire »

Eh ben elle devrait faire pareil avec une moto encore plus grosse non mais !!

Désolée pour la confusion :(
Image
Répondre