Relation A/S entre femmes

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Aphélie »

Je découvre aussi ce témoignage, ça fait plaisir à lire, et c'est sympa de ta part d'être venue nous faire une petite mise au point ! Je suis contente que tu aies pu enfin trouver quelqu'un avec qui partager toutes ces choses et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pour la suite ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

Ce n'est pas toujours facile. Je viens de dire à ma compagne que je rêve d'un grand bain très moussant, avec elle dans mes bras, seulement pour se détendre (je n'ai jamais d'arrières-pensées, et ce bain est l'occasion pour moi d'en prendre un, le premier de toute ma vie car je n'ai eu que des douches depuis mon enfance), elle me répond que "cela ne la tente pas du tout". Ca m'a fait mal, ça me donne envie de pleurer. Il n'y a rien de sexuel pour moi dans ce souhait de bain très moussant, et je suis bien plus pudique qu'elle, je comptais sur la mousse pour....ne pas être nue devant elle (je ne l'ai encore jamais été, contrairement à elle). J'ai dû mal à comprendre comment on peut voir dans un bain moussant un caractère sexuel, alors que ma compagne est nue contre moi la nuit, en toute confiance. Qui est le problème : elle ou moi ? N'a-t-elle pas envie de me voir nue (alors qu'elle m'y incite chaque nuit) ou alors n'a-t-elle pas envie que je la vois nue (alors que c'est le cas chaque nuit).
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Aphélie »

Je suppose que le caractère très intime de la situation peut l'intimider, et peut-être qu'elle y prête un caractère plus sexuel que toi ? Le mieux reste encore de communiquer, à toi de lui dire que tu lui proposais cela sans arrières-pensées, à elle de t'expliquer la raison de son refus si tu as besoin de comprendre, nous ne pouvons pas répondre à sa place, chaque A ayant des limites très différentes ce que nous acceptons ou non. Il est important pour cela que vous parliez entre vous :)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Esylld
Membre
Messages : 20
Inscription : 22 nov. 2016, 14:45
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Esylld »

C'est un beau témoignage, ça fait plaisir à lire. Moi aussi j'ai un peu fait une croix sur "être aimée" et tout ce qui va avec, mais quand je lis des histoires comme cela je me dit qu'il y a de l'espoir :-)
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

Je reviens vers vous avec cette bonne nouvelle : ma compagne et moi allons nous fiancer ! pas de mariage hélàs car elle n'a jamais été pour cet évènement, mais pour moi son engagement par les fiançailles vaut un mariage. Tout va pour le mieux entre nous, et même de mieux en mieux malgré la relation longue distance. Nous arrivons à gérer et nous provoquons chaque rencontre dès que l'occasion de présente.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par galaad »

et bien félicitation à vous deux, je vous souhaite que la relation dure toute une vie, ça donnera un bon coup de pied aux fesses de ceux qui ne croient pas aux relations distante ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

merci, c'est gentil. Oui, il faut y croire, toujours. Et ne pas forcément chercher ou attendre, nous, l'amour nous est tombée dessus sans crier gare, et c'est encore plus joli
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par fiffi »

Tous mes vœux de bonheur pour En-quete -de-tendresse et sa compagne .
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Aphélie »

Félicitations à vous deux ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
respect
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 23 mars 2017, 14:59
Localisation : ile de france
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0
Contact :

Re: Relation A/S entre femmes

Message par respect »

Quelle sensualité dans tes mots "en-quête-de-tendresse" ! Merci.
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

ma moitié, mon étoile, mon phare dans le gris de la vie, ma flamme jumelle, que je l'aime ! et pourtant nous avons un caractère opposé, elle ultra speed et sportive, moi calme et casanière, mais quand nous sommes ensemble (nous habitons à mille kilomètres de distance) c'est magique, doux, tendre, des regards....mon coeur fait des pirouettes à lire les textos de ma dulcinée, même un "je t'aime mon ange" me fait sourire jusqu'aux oreilles. Je ne peux pas vivre sans elle, je ne peux plus. L'amour c'est dévastateur parce que ça chamboule tout dans une vie, ça fait peur aussi, moi je ne me reconnais pas tout simplement parce que je me rends compte que je n'ai jamais aimé comme j'aime ma chérie. Je ne me savais pas capable de ressentir de telles émotions, je me découvre à plus de quarante ans. Je sais que j'ai un coeur parce qu'il bat pour elle, parce que mon coeur bat en elle, pour toujours. Et ça, j'espère que tout le monde sur ce forum vivra la même chose un jour.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par clotaire »

en effet, c'est beau ça En-quête-de-tendresse, ça fait rêver. Moi aussi j'aimerais vivre ça un jour, même si en vrai je me sens un peu trop rationnel pour y croire...
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

tu sais Clotaire, je n'y croyais plus du tout. Je suis tombée amoureuse, comme toutes les ados, jusqu'à 18 ans, et puis comme je n'ai jamais rien eu en retour, mon désert affectif a fait partie de moi très tôt. L'amour m'est tombé dessus 23 ans après, je n'ai pas cherché, il n'y a eu aucune séduction. C'est en parlant de choses et d'autres de la vie que nos âmes se sont reconnues, et nous n'avons toujours pas d'explications à ça, mais personne et rien ne pourra nous séparer, notre amour est profond et très enraciné.
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

Je reviens sur le forum donner des nouvelles de mon couple A/S : nous nous sommes fiancées récemment, nous nous sommes vues chaque mois depuis janvier, et nous sommes plus que jamais très heureuses. Malheureusement ma moitié ne veut pas de mariage, alors ces fiançailles représentent énormément pour moi, elles sont "mon" mariage, et nous sommes comme apaisées depuis, certaines de vivre "ensemble" le reste de nos vies. Côté "câlins", elle se dit très satisfaite. Moi je le suis moins : même si je fais du vaginisme, j'aurais voulu savoir une fois dans ma vie ce qu'est un orgasme, j'ai l'impression quand même de passer à côté de ça, d'un minimum de sexualité. J'aurais aimé être désirée physiquement, être regardée avec envie. Peut-être que c'est normal après tout. Mais à partir du moment où ce type de câlin n'est pas souhaité par ma compagne, je n'en parle même pas. Et je l'aime tant que je me fais à l'idée de rester vierge jusqu'à la fin de ma vie, de toute manière depuis de nombreux mois mon corps n'a même plus "d'envies", j'ai l'impression que ce côté là est mort en moi. Il le vaut mieux en étant en couple avec une asexuelle. Le plus difficile dans mon histoire c'est la distance, toutes ces heures de TGV qui nous séparent. Mais les retrouvailles sont très très intenses en émotions. Et je suis heureuse, très heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Baelfire »

Félicitations vous deux !

Plein de bonheur. J'espère que vous trouverez une solution pour vous rapprocher.
Image
Répondre