Relation A/S entre femmes

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par fiffi »

Tous mes vœux de bonheur . je te souhaite de rester très heureuse longtemps , très longtemps .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Relation A/S entre femmes

Message par Zimou »

félicitation à vous :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par didou »

Ah bin c'est super ! :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
max06m
Membre
Messages : 18
Inscription : 17 août 2012, 11:24
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par max06m »

merci beaucoup d'avoir partagé ton témoignage avec nous et félicitation
En-quête-de-tendresse
Membre
Messages : 27
Inscription : 18 avr. 2016, 14:12
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Relation A/S entre femmes

Message par En-quête-de-tendresse »

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles de mon couple A/S.
Nous sommes ensemble depuis avril 2016, ma compagne a vingt ans de plus que moi, elle est A, moi je crois être S. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais j'ai des envies, une libido somme toute "normale". Seulement voilà, ma compagne est "strictement" A, jamais elle ne fera de compromis pour me faire plaisir (pas d'attouchements sous la ceinture), et à son contact je me rends compte au fil des mois que j'ai moins de désir pour elle. Désir de la toucher, de l'embrasser, de la caresser (ce qu'elle adore). Etant donné que ma libido rencontre systématiquement un mur, le fait que ma compagne A n'a aucun désir physique pour moi (elle aime être contre moi, me caresser, mais aucun désir sexuel, forcément), je me sens rejetée, je ne me sens pas désirée. Se sentir désirée par la personne qu'on aime est primordial pour un S, du coup je n'arrête pas de me dire que je suis incapable de "réveiller" sa libido. Parce qu'elle en a eu une, de libido. Elle se masturbait il y a encore quelques années, elle éprouvait du désir à se "soulager" on va dire. Bref, depuis deux ans et demi, après avoir lu pratiquement tous les témoignages A/S de ce forum, j'espérais qu'un jour ma compagne me ferait plaisir en me donnant du plaisir, par amour pour moi, mais rien. Je vis comme une A à ses côtés, je respecte son asexualité, mais en la respectant j'estime déjà faire des compromis (me retenir de la prendre dans mes bras à tout bout de champs, ne pas m'offusquer si elle me rit au nez quand je lui parle d'éffeuillage ou de "sextos" ou de "drague", tout ce qui est inutile d'après elle). Je lui en ai parlé, avec bien du mal. Je voudrais seulement vibrer à son contact, que mon corps puisse ressentir de l'amour physique, du plaisir. J'ai peur qu'un jour l'amour que j'ai pour elle se transforme en amitié car mon corps se meurt de ne pas être aimé. C'est difficile de comprendre les A. Parfois ça fait même peur. Par exemple récemment ma compagne m'a réclamée un bisou. Je lui ai répondu "attend, je finis ce que je fais". Elle s'est sentie rejetée et a pleuré longtemps le soir. Moi je me sens rejetée car mon corps n'est pas aimé à la mesure de l'amour que ma compagne me témoigne. J'ai mal aujourd'hui, je ne sais plus trop comment vivre ma relation A/S. Pourquoi faudrait-il que je la vive comme une A alors que je n'en suis pas une ? Pourquoi ne peut-on pas faire de compromis ?
Répondre