Relations de couple entre A et S

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
*Sandra*
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 04 déc. 2006, 12:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par *Sandra* »

Leelou, à en croire ma triste expérience, tôt ou tard, l'un de vous deux sera amené à rompre. Triste fatalité mais on a beau fermer les yeux et faire des compromis un moment, le conjoint qui est sexuellement actif se sentira toujours frustré. Et si par malheur, un jour, ton copain allait voir ailleurs, il est certain que tu prendrais ça très mal, même en sachant que tu n'arrives pas à satisfaire toutes ses envies.

Si la communauté asexuelle s'étaient manifestée plus tôt (je veux dire, il y a 10 ou 15 ans de cela) je n'en serais pas là et j'aurais cherché un partenaire ayant les mêmes convictions que moi. Je n'ai pourtant rien à reprocher à mon mari, il est correct et on s'entend bien, mais je ne le satisfais pas sexuellement parlant et ça fait un gros gouffre dans notre couple.

Réfléchis bien à tout ça, c'est avant tout le coeur qui doit parler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Xeric a écrit : On en a parlé, et je sais que je suis capable de faire l'effort de me passer de sexe pour lui pendant une certaine période de temps, seulement je sais très bien qu'il viendra des moments où mon besoin se fera sentir, auquel cas je pense que c'est lui qui devra faire le sacrifice d'assouvir mes besoins. Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que pour garder le couple à flot, l'idée de sacrifice partagé me paraît bonne, chacun fait un peu d'effort pour l'autre et tout se passe donc bien.
Je suis d'accord pour les efforts partagés.

Ici, nous sommes dans le cas d'une relation homo, qui est "moins claire" qu'une relation hétéro, vu que nous ignorons vos "pratiques exactes" à tous les deux, ce que vous entendez par "sexe" et les alternatives que vous pouvez avoir afin de vous satisfaire tous les deux... Peut-être est-ce plus simple que dans une relation hétéro ?

Je pense que les posts de FCK pourraient vous être utiles... Dommage qu'il ne vienne plus !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre