Ma copine pense être asexuelle

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Ma copine pense être asexuelle

Message par cyclodocus »

bienvenue quand même
Image
kyleto
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2015, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma copine pense être asexuelle

Message par kyleto »

Petite mise a jour, j'ai écouté ce que j'ai pu lire de votre part, j'ai réfléchit, merci beaucoup a vous tous, ça fait plaisir car ce n'est pas simple sans avoir d'avis... Nous nous somme vus et je lui ai dit que j'étais prêt a attendre le temps qu'il faudra jusqu'à ce que sa devienne trop difficile, je l'aime et je lui ai dit de ne surtout pas se forcer pour me faire plaisir et de ne pas se stresser, qu'elle le fera quand elle sera prête a essayer. Qu'il n'était même pas envisageable d'aller voir ailleurs pour un soir et qu'elle ne devait pas se stresser avec ça mais juste qu'elle ne devait pas se cacher derrière cette étiquette qu'elle pourrait se donner pour ne pas y croire tellement qu'elle se persuade qu'elle ne fera jamais l'amour mais plutôt qu'elle se laisse aller a ses envies et ainsi qu'elle le fasse quand elle en as l'envie... Quand elle sera prête !! Je peut attendre encore pas mal de temps pour elle mais a un moment ce sera difficile, très difficile, donc qui vivras verras !! J'attend de voir comment ça évolue mais elle apprécie beaucoup, beaucoup que je soit compréhensif et oui, elle m'aime, elle me l'as dit aujourd'hui et elle est vraiment touché par ma réaction... Voila voila, merci a vous tous !! ;) vous êtes de précieux conseils ;)
Répondre