Quand le manque de désir brise le couple

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Quand le manque de désir brise le couple

Message par Baelfire »

Gaelle,

Ce post date de 2011. Je doute que la personne qui l'a écrit te réponde.

Et puis ça serait bien que tu te présentes avant d'intervenir.

Ensuite tu sembles remontée comme une petite pendule, tu en veux à ton conjoint. J'en déduis qu'il n'y a peut-être pas qu'au lit que ça ne se passe pas bien. Est ce que tu sais pourquoi "il etteind ton désir" ? Son comportement, sa façon d'être semblent te mettre en rage. Tu n'es probablement pas A en effet. Personne n'a envie de coucher avec quelqu'un qui le dégoûte. C'est une conséquence pas une cause. Enfin si tu es malheureuse et que la situation n'est pas réparable eh ben tu prends ton courage à deux mains et tu te casses.

Mais ton mari n'est pas "tous les maris". C'est insultant de dire que tous les époux sont des bons à rien...

Et c'est pas parce qu'on connaît l'orgasme qu'on a besoin de le reproduire sans arrêt.

Pour reprendre ton exemple de tarte aux fraises. Tu auras beau adorer ça, si tu t'en fais péter le ventre tu finis par t'écoeurer et par vomir.C'est ce que la plupart des A ressentent. Etre A ce n'est pas être frigide.
Image
Joanna
Membre
Messages : 20
Inscription : 05 nov. 2016, 15:44
A aimé : 6 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Quand le manque de désir brise le couple

Message par Joanna »

Bonjour Gaelle.

Je me permet de répondre.
Si je comprend bien le message, les personnes A n'existent pas, c'est juste que nous n'avons rencontrés dans notre vie que des mauvais coups?
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je suis déjà tombée sur des bons coups et cela n'a jamais changé ma vision du sexe, à savoir que ça n'est pas mon truc. Avec mon compagnon depuis plus de 10 ans, nous essayons d'avoir 1 rapport par mois (lui est S mais essaye de ne pas trop m'embêter et moi je cède de temps en temps pour ne pas qu'il vive trop mal la situation), et j'ai un orgasme à tous les coups, pour autant, ça ne me donne absolument pas envie d'y revenir sans arrêt, je peux très bien m'en passer et une fois le rapport fini j'ai un sentiment de satisfaction uniquement parce que je me dis que c'est bon, je suis tranquille pour 3 semaines et je passe vite fait à autre chose.

Je ne suis donc pas d'accord sur le fait qu'avoir un homme doué au lit donne forcément l'envie d'y revenir. Les A existent, nous sommes bien parmi vous :mrgreen:
Voilà :D
Répondre