Et si c'était le début A...

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Et si c'était le début A...

Message par Enigm_@ »

Bonjourà toutes et à tous,

Pour certains vous me connaissez je n'ai pas posté depuis longtemps je me suis exhilée suite à une décéption amoureuse compliquée. Retrait nécéssaire pour faire le point sur mon (a)sexualité, moment d'introspection.
Puis il y a quatre mois j'ai fais la connaissance d'un jeune homme S ou A Adéfinir ? :lol: . Les sentiments se sont entremélés et voilà un mois que nos chemins se suivent. J'ai le bonheur de découvrir une personne qui veut "connaître la personne et que le sexe n'est bien qu'illusoire et ne veux pas le faire" et qui cherche complicité. Je ne lui ai pourtant pas parlé d'asexualité. Aurais-je dû
J'ai envie d'y croire, pour une fois je poste un message optimiste
NOus partageons de très bons moments rire, complicité malgré mes angoisses. Cependant j'ai un "blocage" avec les baisers et la tendresse et n'ose lui en parler mais chaque jour mérite sa peine.
Ce message car J'avais envie de témoigner.
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et si c'était le début A...

Message par Dexter »

coool je suis super content pour toi et j’espère que ça ira cette fois, va savoir il est peut être A ça serait bien ou alors hypo toute façon peu importe tant que ça passe bien et que vous vous entendez bien.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Et si c'était le début A...

Message par Zimou »

c'est cool, félicitation, bonne chance et bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre