help please!!!

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: help please!!!

Message par reverine »

nymphe a écrit :eee ce n'est que mon opignon mais sil te menace de se suicidé si tu le quittes c'est que finalement il a plus besoin de toi que du sex non?

Aprés te fait pas trop de soucis les personnes qui font du chantage au suicide ne passe jamais a l'action. Et si elles le font c'est un "faire semblant", avalé 3aspirines d'un coup et s'ouvrir les veine avec une spatul en bois...

Ceux qui le font, qui en ont vraiment l'intention le font en silence.
Tous les cas existent, ne nous lançons pas dans ce genre de généralités. Certains menacent et le font bel et bien. Entre autre poussé par une sorte de "vengeance" et de "volonté que l'autre souffre de culpabilité toute sa vie, comme lui aurait souffert de leur rupture". Véridique.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

reverine a écrit :
nymphe a écrit :eee ce n'est que mon opignon mais sil te menace de se suicidé si tu le quittes c'est que finalement il a plus besoin de toi que du sex non?

Aprés te fait pas trop de soucis les personnes qui font du chantage au suicide ne passe jamais a l'action. Et si elles le font c'est un "faire semblant", avalé 3aspirines d'un coup et s'ouvrir les veine avec une spatul en bois...

Ceux qui le font, qui en ont vraiment l'intention le font en silence.
Tous les cas existent, ne nous lançons pas dans ce genre de généralités. Certains menacent et le font bel et bien. Entre autre poussé par une sorte de "vengeance" et de "volonté que l'autre souffre de culpabilité toute sa vie, comme lui aurait souffert de leur rupture". Véridique.
Je confirme il y a des cinglés, c'est pas pour autant qu'on doit leur céder.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Hermione »

willemina a écrit :Je confirme il y a des cinglés, c'est pas pour autant qu'on doit leur céder.
Pourquoi les nommes-tu ainsi ?

Je suis du même avis que Reverine "ne nous lançons pas dans ce genre de généralités". Je ne dis pas qu'Enigm doive céder à ce genre de pression mais je la comprends lorsqu'elle dit souffrir de cette situation.
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Hermione a écrit :
willemina a écrit :Je confirme il y a des cinglés, c'est pas pour autant qu'on doit leur céder.
Pourquoi les nommes-tu ainsi ?
Parce que c'est ce qu'ils sont...
Je suis du même avis que Reverine "ne nous lançons pas dans ce genre de généralités". Je ne dis pas qu'Enigm doive céder à ce genre de pression mais je la comprends lorsqu'elle dit souffrir de cette situation.
Ben moi aussi je la comprends, tu veux en venir où?
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Hermione »

willemina a écrit :
Hermione a écrit :
willemina a écrit :Je confirme il y a des cinglés, c'est pas pour autant qu'on doit leur céder.
Pourquoi les nommes-tu ainsi ?
Parce que c'est ce qu'ils sont...
Je suis du même avis que Reverine "ne nous lançons pas dans ce genre de généralités". Je ne dis pas qu'Enigm doive céder à ce genre de pression mais je la comprends lorsqu'elle dit souffrir de cette situation.
Ben moi aussi je la comprends, tu veux en venir où?
je te trouvais un peu trop catégorique dans tes propos mais au vu de ta réaction, je dirais que je me suis plantée. Désolée
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Machachat »

Disons que "cinglés" est un peu extrême et a une connotation légerement insultante. "Torturés" serait, selon moi, plus approprié ;)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Machachat a écrit :Disons que "cinglés" est un peu extrême et a une connotation légerement insultante. "Torturés" serait, selon moi, plus approprié ;)
Cinglé veut dire un peu fou, ce n'est pas une insulte. Non c'est gens-là ne sont pas "torturés".
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

willemina a écrit :
Machachat a écrit :Disons que "cinglés" est un peu extrême et a une connotation légerement insultante. "Torturés" serait, selon moi, plus approprié ;)
Cinglé veut dire un peu fou, ce n'est pas une insulte. Non c'est gens-là ne sont pas "torturés".
Ces gens-là n'ont pas de valeurs, alors je vais pas m'apitoyer sur leur sort et faire preuve d'un respect extreme.
Vous devriez vous occupez de leurs victimes au lieu de chipoter sur les mots qu'on emploie pour les désigner.
Voilà j'arrête, fallait que je le dise :|
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Machachat »

Lol, quelle enthousiasme ! :lol:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Machachat a écrit :Lol, quelle enthousiasme ! :lol:
Hum :!: :?:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par Amie du Sud »


La manipulation mentale et physique de l’autre est tout sauf respectueuse et respectable. :non:
L’amour vrai ce n’est pas imposer « son » désir, mais être dans le partage consenti. :D
Nous sommes loin de ce nous relate Enigm_@. :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par Kenji »

willemina a écrit :
willemina a écrit :
Machachat a écrit :Disons que "cinglés" est un peu extrême et a une connotation légerement insultante. "Torturés" serait, selon moi, plus approprié ;)
Cinglé veut dire un peu fou, ce n'est pas une insulte. Non c'est gens-là ne sont pas "torturés".
Ces gens-là n'ont pas de valeurs, alors je vais pas m'apitoyer sur leur sort et faire preuve d'un respect extreme.
Vous devriez vous occupez de leurs victimes au lieu de chipoter sur les mots qu'on emploie pour les désigner.
Voilà j'arrête, fallait que je le dise :|
dans le cas présent, cinglé est peut-être pas le terme le plus approprié...j'imagine qu'il fait ça par lacheté et égoisme donc par faiblesse...il est peut-être torturé, on en sait rien et puis je ne vois pas en quoi être cinglé et torturé soit incompatible :? :?:
au final j'pense pas qu'un débat sur l'état mental de son (ex)copain aide vraiment enigma...
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Kenji a écrit :
dans le cas présent, cinglé est peut-être pas le terme le plus approprié...j'imagine qu'il fait ça par lacheté et égoisme donc par faiblesse...il est peut-être torturé, on en sait rien et puis je ne vois pas en quoi être cinglé et torturé soit incompatible :? :?:
au final j'pense pas qu'un débat sur l'état mental de son (ex)copain aide vraiment enigma...
Kenji si tu prenais le temps de lire précisément le message auquel j'ai répondu tu verrais que je ne parle pas du copain d'enigma.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: help please!!!

Message par Dexter »

willemina a écrit :Kenji si tu prenais le temps de lire précisément le message auquel j'ai répondu tu verrais que je ne parle pas du copain d'enigma.
dans ce cas on appelle ça sur hors sujet et ça n'a rien à faire dans le topic de Enigma on est là pour l'aider pas pour parler d'autres chose....
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Dexter a écrit :
willemina a écrit :Kenji si tu prenais le temps de lire précisément le message auquel j'ai répondu tu verrais que je ne parle pas du copain d'enigma.
dans ce cas on appelle ça sur hors sujet et ça n'a rien à faire dans le topic de Enigma on est là pour l'aider pas pour parler d'autres chose....
N'importe quoi :ouhla:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Répondre