help please!!!

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

je vous remercie de nouveau pour votre attention

à la base, tu allais voir la psy par rapport à ton asexualité??
non j'y allais pour un gros traumatisme vécu dans mon enfance.

sinon je suis totalement perdue. Je n'ai pas encore les mots pour mon psy, j'ai les idées. J'aimerai être une autruche et ne plus ressotir la tete de la terre

Merci d'etre là!! :bise: :bise:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Enigm_@ a écrit :je vous remercie de nouveau pour votre attention

à la base, tu allais voir la psy par rapport à ton asexualité??
non j'y allais pour un gros traumatisme vécu dans mon enfance.

sinon je suis totalement perdue. Je n'ai pas encore les mots pour mon psy, j'ai les idées. J'aimerai être une autruche et ne plus ressotir la tete de la terre

Merci d'etre là!! :bise: :bise:
C'est insultant pour les autruches lol... :roll:
Est-ce que tu ne veux plus voir ta psy parce que tu te sens remise de ce traumatisme ou parce que ça ne t'aide pas davantage?
Regarde la vérité et le monde en face! Il est cruel mais éminemment beau :wink:.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

Est-ce que tu ne veux plus voir ta psy parce que tu te sens remise de ce traumatisme ou parce que ça ne t'aide pas davantage?
je ne vais plus allaer le voir car il était dans l'introspection du traumatisme qui aurait été eventuellment la cause de mon asexualité et m'aider a gerer ma difference avec mon conjoint. Ce que je n'ai jamais reussi. :non:
Bon bah je fais pas l'autruche alors si c'est insultant pour elles :wink:

je vous remercie toujours pour votre attention sur un problème tellement léger.

Amicalement Eni :bise:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par ptimaya »

Je pense malheureusement, qu'une relation avec un S doit souvent être vouée à l'échec. Il y a forcément incompatibilité puisque l'orientation sexuelle est différente. Même si vous vous aimez énormément, vous ne pouvez que ressentir des frustrations si vous faites trop de concessions pour essayer de vous accorder.
En tous cas Eni, tu n'as pas à culpabiliser ! :non:
Traumatisme ou pas, les efforts doivent être réciproques, et il n'y a aucune raison pour que tu te sentes fautive. Ca me révolte quand tu dis que tu te sens minable ! :ignit:
Courage Eni ! :bise:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: help please!!!

Message par reverine »

ptimaya a écrit :Je pense malheureusement, qu'une relation avec un S doit souvent être vouée à l'échec. Il y a forcément incompatibilité puisque l'orientation sexuelle est différente.
Il faut déjà qu'on considère l'asexualité comme une orientation sexuelle à part entière, et non comme une autre façon de vivre/ressentir son orientation. Je ne me considère pas simplement A, mais hétéro-A, si on me comprend mieux ainsi.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

ptimaya a écrit :Je pense malheureusement, qu'une relation avec un S doit souvent être vouée à l'échec. Il y a forcément incompatibilité puisque l'orientation sexuelle est différente. Même si vous vous aimez énormément, vous ne pouvez que ressentir des frustrations si vous faites trop de concessions pour essayer de vous accorder.
En tous cas Eni, tu n'as pas à culpabiliser ! :non:
Traumatisme ou pas, les efforts doivent être réciproques, et il n'y a aucune raison pour que tu te sentes fautive. Ca me révolte quand tu dis que tu te sens minable ! :ignit:
Courage Eni ! :bise:
:ouhla: dois je dire je sais... alors que j'essaie tant bien que mal des amourettes qui durent 1 an et demi et qui quand se terminent m'achèvent :ouhla: c'est à se demander si les A ou les "hétéro A" de reverine sont voués à ne pas connaître l'amour
J'ai voulu mettre un terme au travail avec ma psy, elle m'a dit que c'etait loin d'être le moment, je suis tellement paumée soit...
je ne sais plus quoi dire j'ai l'esprit un peu embué je viendrais mieux vous repondre quand les sentiments seront moins présents

merci pour votre soutien vous êtes formidables!!! :bise:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

Je reviens poster, evacuer ce que j'ai sur le coeur, vous ennuyer encore...
Actuellement je suis dans une situation délicate: je n'arrive pas à rompre. Oui j'ai peur de lui faire du mal, soit ce n'est pas le moment ( en partiel) soit ce n'est pas le moment (il me fait du chantage au suicide). Je n'ai jamais su rompre de toute façon :ouhla: . Là il est en partiel, je ne veut pas qu'il rate ses examens par ma faute, alors ça fait un mois que nous entretenons une relations "salut ça va, a plus"
En dehors de cela il essaie d'être à mon écoute mais comme dit ptimaya
ptimaya a écrit :Je pense malheureusement, qu'une relation avec un S doit souvent être vouée à l'échec. Il y a forcément incompatibilité puisque l'orientation sexuelle est différente. Même si vous vous aimez énormément, vous ne pouvez que ressentir des frustrations si vous faites trop de concessions pour essayer de vous accorder.
:
il est persuadé qu'en y allant tout doucement un jour ou l'autre on arrivera à des relations plus charnelles voires à des relations intimes. Et tout ça j'en veux pas. Alors il me dit que je ne peux pas savoir car j'en ai jamais eu.... :shock: La psy dit pareil, mes proches aussi. Mais moi je veux pas j'ai l'impression au final d'aboutir a un viol, pardon pour le terme si il est fort
ma mere s'est aventuré sur ce site: mais non ma fille tu n'es pas "a" ils ont eu des relations eux
je sais plus quoi faire j'ai envie de tout fuire famille, copain, moi même, mais j'en suis incapable :cry:
pardonnez mon humeur maussade je n'ai pas à vous en faire part vous avez vos soucis aussi
je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes dans leur vie

amicalement
Eni
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: help please!!!

Message par Alban »

Enigm_@ a écrit :ma mere s'est aventuré sur ce site: mais non ma fille tu n'es pas "a" ils ont eu des relations eux
Euuuuh non! c'est faux! je n'ai pas eu de relations et je ne tiens pas à en avoir. Puis je ne suis sûrement pas le seul :wink: .
Enigm_@ a écrit :Alors il me dit que je ne peux pas savoir car j'en ai jamais eu.... :shock: La psy dit pareil, mes proches aussi.
Tu dois bien te sentir seule des moments :?
Courage Eni!! :bise:
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Enigm_@ a écrit :Je reviens poster, evacuer ce que j'ai sur le coeur, vous ennuyer encore...
Actuellement je suis dans une situation délicate: je n'arrive pas à rompre. Oui j'ai peur de lui faire du mal, soit ce n'est pas le moment ( en partiel) soit ce n'est pas le moment (il me fait du chantage au suicide). Je n'ai jamais su rompre de toute façon :ouhla: . Là il est en partiel, je ne veut pas qu'il rate ses examens par ma faute, alors ça fait un mois que nous entretenons une relations "salut ça va, a plus"
En dehors de cela il essaie d'être à mon écoute mais comme dit ptimaya
ptimaya a écrit :Je pense malheureusement, qu'une relation avec un S doit souvent être vouée à l'échec. Il y a forcément incompatibilité puisque l'orientation sexuelle est différente. Même si vous vous aimez énormément, vous ne pouvez que ressentir des frustrations si vous faites trop de concessions pour essayer de vous accorder.
:
il est persuadé qu'en y allant tout doucement un jour ou l'autre on arrivera à des relations plus charnelles voires à des relations intimes. Et tout ça j'en veux pas. Alors il me dit que je ne peux pas savoir car j'en ai jamais eu.... :shock: La psy dit pareil, mes proches aussi. Mais moi je veux pas j'ai l'impression au final d'aboutir a un viol, pardon pour le terme si il est fort
ma mere s'est aventuré sur ce site: mais non ma fille tu n'es pas "a" ils ont eu des relations eux
je sais plus quoi faire j'ai envie de tout fuire famille, copain, moi même, mais j'en suis incapable :cry:
pardonnez mon humeur maussade je n'ai pas à vous en faire part vous avez vos soucis aussi
je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes dans leur vie

amicalement http://www.asexuality.org/fr/forum/post ... 23&p=92569#
Eni
Oh là là, quel horreur le "chantage au suicide" essaie de savoir par intermédiaires si sa "grande détresse" est aussi
réelle que ça...
Attends la fin des partiels alors, allez courage tu pourras toujours venir nous "parler" après.
C'est tout à fait ça "un viol" j'aurais le même sentiment. Surtout ne cède pas, tout
comme un hétérosexuel ne pourra jamais comprendre ce que ressent l'homosexuel, les S ne comprendront
jamais le ressenti des A.(et réciproquement)
Ah non continue à nous en faire part(de tes soucis), c'est dans la nature humaine de communiquer.
Quant tu veux tout quitter comme ça, essaie de t'évader, te relaxer, de méditer ... Ta vie n'est pas
si effrayante tu verras.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par ptimaya »

reverine a écrit : Il faut déjà qu'on considère l'asexualité comme une orientation sexuelle à part entière, et non comme une autre façon de vivre/ressentir son orientation. Je ne me considère pas simplement A, mais hétéro-A, si on me comprend mieux ainsi.
Penser ou non que l'asexualité est une orientation sexuelle n'a pas grande importance, le résultat est le même malheureusement, la façon de "vivre/ressentir son orientation" est bien trop différente, puisque la plupart des S ne conçoivent pas d'aimer sans avoir de rapports sexuels, ce qui est difficile à accepter pour un A...
Enigm_@ a écrit : :ouhla: dois je dire je sais... alors que j'essaie tant bien que mal des amourettes qui durent 1 an et demi et qui quand se terminent m'achèvent :ouhla: c'est à se demander si les A ou les "hétéro A" de reverine sont voués à ne pas connaître l'amour
D'où l'expression : "Le cœur a ses raisons que la raison ignore".

Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, tu ne peux pas empêcher tes sentiments de surgir, ils n'ont rien à voir avec la raison, même si tu sais que tu risques de souffrir.

Et ne dis pas que les A sont voués à ne pas connaître l’amour, tu le connais déjà même si ce n’est pas un amour qui dure toute une vie. Même parmi les S, beaucoup de relations rencontrent des difficultés ou ne durent pas malheureusement.
Qui sait, peut-être que ton cœur finira par te guider vers la bonne personne. Et cette bonne personne c’est peut-être celui que tu aimes actuellement. Peut-être finirez-vous par surmonter les épreuves et arriver à une compréhension mutuelle.

Personnellement, je fais partie des A qui ne connaissent pas l’Amour, mais ce n’est pas par dépit, c’est seulement que je n’ai jamais été attirée par personne. Pour moi, c’est loin d’être un problème, bien au contraire. Je peux toutefois comprendre, d’une certaine manière, ce que les autres peuvent ressentir, car je connais les autres formes d’amour, et je ne manque d’empathie. J’espère donc que tu te sortiras bientôt de cet état dépressif, essaye de penser à tous les bons côtés que t’apportent ton amour.
Enigm_@ a écrit : Actuellement je suis dans une situation délicate: je n'arrive pas à rompre. Oui j'ai peur de lui faire du mal, soit ce n'est pas le moment ( en partiel) soit ce n'est pas le moment (il me fait du chantage au suicide).
:shock: Euh! Faire du chantage au suicide... ça va très loin ! S'il dit être prêt à aller jusque là, il devrait être en mesure d'accepter une relation amoureuse sans sexe, ou au moins d'essayer de te comprendre. :?
Enigm_@ a écrit : il est persuadé qu'en y allant tout doucement un jour ou l'autre on arrivera à des relations plus charnelles voires à des relations intimes. Et tout ça j'en veux pas. Alors il me dit que je ne peux pas savoir car j'en ai jamais eu.... :shock: La psy dit pareil, mes proches aussi. Mais moi je veux pas j'ai l'impression au final d'aboutir a un viol, pardon pour le terme si il est fort
Pfff ! C’est vraiment agaçant d’entendre ça ! Malgré tout, on ne peut pas leur en vouloir, car ça part d’un bon sentiment. Ils souhaitent que l’on connaisse les mêmes plaisirs qu’eux, ils n’arrivent pas à comprendre que leurs désirs et leurs plaisirs ne soient pas partagés. Quelque part, je trouve que ces personnes sont vraiment étroites d’esprit, car elles n’acceptent pas la différence, c’est bien dommage. Heureusement que tout le monde n’est pas pareil, nous ne sommes pas des clones, nous avons tous des personnalités et des goûts différents, même dans la façon d’aimer, pourquoi est-ce si difficile pour eux de l’accepter ?

Quant à la réponse : « Tu ne peux pas savoir tant que tu n’as pas essayé », ça me fait sourire ! Comme si avoir une relation sexuelle était aussi simple que de goûter un nouvel aliment ! Il s’agit de notre corps, notre intimité. Tu as bien raison Eni, le faire sans en avoir envie, ne peut être ressenti que comme un viol. Comment peuvent-ils dire une chose pareille ?! :roll:
Alban a écrit :
Enigm_@ a écrit :ma mere s'est aventuré sur ce site: mais non ma fille tu n'es pas "a" ils ont eu des relations eux
Euuuuh non! c'est faux! je n'ai pas eu de relations et je ne tiens pas à en avoir. Puis je ne suis sûrement pas le seul :wink: .
Effectivement ! + 1 :mrgreen:
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

merci pour vos réponses qui réchauffent mon coeur dépréssif actuellement :cry:
je suis partagée entre les remords et les regrets. Remords d'avoir engagé une relation qui allait etre avortée une fois de plus.... remords de faire souffrir l'autre personne... remords tout court. Regrets des moments simples passés, regrets que qu'une relation A/S ne puisse pas être si simple

j'avoue la je suis paumée, triste, déprimée, énervée. J'arrive à m'en vouloir d'être comme ça :ouhla: ... je sais plus ... chui paumée je devrais pas avoir de tels propos mais je suis chamboulée. Désolée :oops:

merci à vous d'être là, vous vous rendez pas compte mais vous êtes une aide et un soutien précieux, MERCI :bise:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par Kenji »

Enigm_@ a écrit :remords de faire souffrir l'autre personne...
:non: tutututu 'faut pas dire ça, tu cherches à stopper une relation qui, finalement, vous font (à tous les 2) plus de mal que de bien et c'est lui qui te fait du chantage au suicide. Il n'arrive pas à prendre en compte ta souffrance...
Si tu estimes que cette relation est vouée à l'échec il faudra que tu sautes le pas à un moment ou un autre, plus tu feras trainer et plus ça sera dur pour le faire, et je dis ça en connaissance de cause.
J'ai été dans ta situation il y a quelques années...c'est sûr que ce n'est pas facile à vivre, que c'est un signe de souffrance de la part de l'autre personne mais c'est aussi lâche et égoiste ce type de chantage(parfois...je vais éviter de généraliser, c'était le cas quand je l'ai vécu)
Fais ce que tu dois faire, il comprendra bien un jours que tu n'avais pas le choix (sauf si les choses s'arrangent bien entendu :wink: )
pour le reste je rejoins willemina
Quant tu veux tout quitter comme ça, essaie de t'évader, te relaxer, de méditer ... Ta vie n'est pas
si effrayante tu verras.
ps (hors sujet): karcherop est vraiment trop dur à battre :tough: :mrgreen: http://lllllllppppppppp.labrute.fr
Dernière modification par Kenji le 09 mai 2010, 21:33, modifié 2 fois.
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: help please!!!

Message par reverine »

ptimaya a écrit :
reverine a écrit : Il faut déjà qu'on considère l'asexualité comme une orientation sexuelle à part entière, et non comme une autre façon de vivre/ressentir son orientation. Je ne me considère pas simplement A, mais hétéro-A, si on me comprend mieux ainsi.
Penser ou non que l'asexualité est une orientation sexuelle n'a pas grande importance, le résultat est le même malheureusement, la façon de "vivre/ressentir son orientation" est bien trop différente, puisque la plupart des S ne conçoivent pas d'aimer sans avoir de rapports sexuels, ce qui est difficile à accepter pour un A...
Il ne faut pas considérer mon message seul puisque celui-ci est lié à une citation qui donnait comme raison d'incompatibiilité "une orientation différente". Pour moi, S et A n'ont pas une orientation différente. C'était ça mon avis. Ca se voulait juste être une précision qui inclut le principe du sentiment d'amour partagé. On dit que l'amour peut faire des miracles. Un couple A/S pour moi, ça peut être un de ces miracles. :mrgreen: :bise:

Au sujet de "faire l'amour ou pas", tu devrais montrer ce topic à ta maman :

http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... ?f=7&t=664

:wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
ptimaya
Affilié(e)
Messages : 329
Inscription : 14 oct. 2007, 15:33
Localisation : Ain
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par ptimaya »

reverine a écrit :On dit que l'amour peut faire des miracles. Un couple A/S pour moi, ça peut être un de ces miracles. :mrgreen: :bise:
Moi aussi je crois aux miracles. :P
J'espère même que de telles relations sont plus fréquentes que les miracles. C'est pour cette raison que j'ai écris "souvent voué à l'échec", mais pas "toujours". :wink:
Enigm_@ a écrit :merci pour vos réponses qui réchauffent mon coeur dépréssif actuellement :cry:
je suis partagée entre les remords et les regrets. Remords d'avoir engagé une relation qui allait etre avortée une fois de plus.... remords de faire souffrir l'autre personne... remords tout court. Regrets des moments simples passés, regrets que qu'une relation A/S ne puisse pas être si simple
j'avoue la je suis paumée, triste, déprimée, énervée. J'arrive à m'en vouloir d'être comme ça :ouhla: ... je sais plus ... chui paumée je devrais pas avoir de tels propos mais je suis chamboulée. Désolée :oops:
merci à vous d'être là, vous vous rendez pas compte mais vous êtes une aide et un soutien précieux, MERCI :bise:
Tant mieux, si ça peut te soulager un peu de venir partager les moments difficiles que tu es en train de traverser.

Même si tu le sais déjà, même si on te la déjà dit, je te le répèterai autant de fois qu'il le faudra : Tu n’as aucune raison d’éprouver des regrets ou des remords. :non:
Tu ne peux t’interdire d’aimer, et tu ne peux pas savoir à l’avance si ton histoire sera un échec, comme le dit reverine, l’amour peut parfois faire des miracles. C’est vrai qu’une relation A/S n’est certainement pas simple, mais beaucoup de relations S/S sont compliquées aussi, car chaque personne a des attentes différentes.

Ne te laisse pas abattre, et continue de partager le plus possible ta façon d’être avec tes proches pour qu’ils arrivent enfin à te comprendre.
Bonheur : Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait.
Avatar de l’utilisateur
Babyoyo
Adepte
Messages : 164
Inscription : 18 mars 2010, 21:57
Localisation : quelque part où je vais pas rester longtemps ....
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Babyoyo »

Personnellement, je considère l'asexualité comme une orientation à part entière. Donc les couple A/S, me semblent aussi complexe qu'un homme marié avec une lesbienne (ou femme mariée avec un gay) même si je connais un exemple de couple qui a tenu assez longtemps dans ces conditions mais en connaissance de cause évidement.
S'il peux/veux pas comprendre que tu soit A, et que l'idée de faire "l'étoile de mer" pour lui te gêne, il est peut-être préférable de vous vous sépariez. Pour l'avoir "essayer" comme dit ta mère, je peux t'assurer que si tu le fait alors que tu n'en éprouve pas l'envie, même si tu l'aime, ça ne pourra qu'empirer la situation. Il suffit pas de vouloir savoir et d'aimer, il avoir envie et ça, ça s'invente pas.
Le problème c'est que pour un S aimer entraine l'envie ce qui n'est pas le cas des A.
Et puis, il te menace de suicide mais il te demande de faire quelque chose que tu ressent comme un viol c'est pas mieux...
Personnellement les hommes que j'aime, je les aiment comme des frères, donc plus j'aime plus il m'est impossible d'envisager l'acte parce que plus cela relèverait de l'inceste. Et justement je le ressentait "comme un viol".

Quoique devienne votre couple, tu ne dois pas le faire si tu n'as pas envie et que vous devez discuter d'avantage. A mon avis si tu lui demande s'il essairait "pour voir" si tu était un homme gay, il dirai nom donc y a aucune raison que tu le fasse.
Be a Good Boy or a Good Girl and ... Listen to Dir en grey !!!!
Répondre