espoir couple A/S ?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
princesse
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 07 avr. 2010, 10:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

espoir couple A/S ?

Message par princesse »

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue !
Depuis que j'ai découvert ce forum, je suis apaisée et découvre dans chaque témoignage des petits bouts de moi, de ma vie, de mes ressentis ! Quel pied !
Je suis en couple depuis 14 ans avec mon conjoint S ! Comme beaucoup d'entre vous, les relations deviennent rarissimes et je pense que ça ne va pas s'arranger. Mais je pense qu'aucune sexualité, ce n'est pas une solution! Pour lui, c'est un sacrifice! Il aime tant ça ( oui, je dis "ça")!
Je lui ai déjà suggéré d'aller voir ailleurs, mais ça n'a pas l'air de le tenter! Il pense que je dis ça pour l'éloigner ou pour pouvoir aller voir ailleurs moi aussi de mon côté ! Il pense toujours que je le trompe et que j'ai une vie sexuelle ailleurs ! S'il savait que ça ne m'intéresse pas du tout, qu'à l'extérieur, je recherche plutôt des échanges d'idées, des discutions intéressantes, voire.... qu'un preux chevalier m'enlève sur son cheval blanc ( et oui, je suis une vraie princesse!) , enfin, surtout pas de relations sexuelles !
J'ai bien constaté qu'il n'y avait pas vraiment de solutions pour un couple A/S, mais ce sont tout de même des couples qui durent car il y a beaucoup de complicité et de discussion, ce qui manque peut-être aux couples S/S .
Mais bon, existe-t-il des personnes A qui réussissent à combler sexuellement leur conjoint S sans pour autant se forcer ? Avec de l'humour ? Des accessoires ? Non, ne vous inquiétez pas, je ne veux pas d'explications détaillées, mais simplement des réponses,des témoignages,des idées, des astuces, de l'espoir. Je ne voudrais pas le frustrer à vie, c'est tout. Car je l'aime et je le respecte, et lui, il respecte ma tendance A, il ne m'oblige à rien.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: espoir couple A/S ?

Message par reverine »

Il respecte ta tendance A mais tu ne lui as pas dit ce qu'était un A concrètement ? Enfin, au vu de certains passages le message n'a pas été très clairement passé sinon il n'aurait jamais l'impression que tu le trompes...
Moi je pense que je le satisfais quand même mon S. Bon, je viens de lui lancer un regard interrogateur et il m'a rétorqué "je ne mettrais pas "satisfais" tout de même... plutôt "comble" (rire)".

Oui, chez nous ce sont l'humour et la transparence les maîtres mots de notre relation (blague de mon z'homme : oui oui, un préservatif c'est transparent en effet).
Je lui permets quelques positions ou idées bizarres de temps en temps, mais pas d'accessoires non, on ne va pas jusque là :mrgreen:

Mon premier conseil, c'est de ne pas le laisser penser n'importe quoi. La première chose qui pourra vraiment rassurer un S dans le côté A, c'est de savoir qu'on fait un sacré effort de passer à l'acte avec lui, effort sentimental et émotionnel, que ce passage est unique et pas du tout répété ailleurs. On se fiche pas mal des mecs qui ont ceci... cela...leurs complexes sexuels quoi.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: espoir couple A/S ?

Message par Amie du Sud »


Pour celles, A en couple avec un S, si vous n’avez pas de problèmes tactiles, peut-être rechercher dans le taoïsme et le tantrisme.
Il me semble que certaines pratiques exclues la pénétration, tout en apportant un plaisir fort. Vos chéris apprécieront sûrement.
En lisant les divers messages, je pense que si ça fonctionne ce serait, au moins par alternance, une bonne solution. :D
Certains ont-ils une expérience en la matière :?:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: espoir couple A/S ?

Message par reverine »

Euh... c'est pas très axé vers les massages, ça ?

J'ai horreuuuuur qu'on me masse :twisted: Mais moi j'aime bien masser les autres :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: espoir couple A/S ?

Message par Amie du Sud »

reverine a écrit :Euh... c'est pas très axé vers les massages, ça ?

Oui, mais n’ayant lu que des articles sur le sujet, je n’ai pas trop de précisions à donner.
C’est pour cela qu’il serait intéressant d’avoir des avis éclairés, si certains ont plus de renseignements ou pratiquent. :idea:


J'ai horreuuuuur qu'on me masse :twisted: Mais moi j'aime bien masser les autres :mrgreen:
Alors peut-être que ton compagnon apprécierait ces techniques…et toi de lui faire plaisir autrement. :wink:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: espoir couple A/S ?

Message par reverine »

J'en fais déjà, nous étions à peine amis que je lui en avais fait un pour soulager un mal de dos. Et c''teu bièsse il a eu une érection :ouhla: C'est là que, au vu de son aveu clair et sans honte, j'ai compris que ce n'était pas un prude :mrgreen:

Depuis j'en fais encore, avec une pommade de massage à base de plante ou des huiles parfumées, perso, pas besoin de tantrisme, kiné et tout le tatouin, j'ai simplement développé mon don sensoriel situé au niveau des mains, je sais percevoir des douleurs rien qu'en passant mes paumes sur la peau de la personne, et je masse en conséquence et à l'instinct.

J'ai découvert cela en aidant ma soeur aînée à mettre son huile quotidienne de soin dans son dos. J'avais 8ans quand j'ai commencé je crois... Elle a 5ans de plus que moi :wink:

Je soulageais même les lumbagos du père de mon ex-copain. Il travaillait toute la semaine chez Caterpillar comme ouvrier/manutentionnaire, et il faisait cela depuis des années, alors imaginez le pauvre.... Quand je venais le week end, je calmais ses douleurs, mais je lui ai détecté une boule à droite des lombaires, et qu'elle était d'une dureté inquiétante. Sans mon aide, il ne le savait pas, et là je lui ai dit qu'il devait voir un kiné.

En rhéto (rhétorique, égale 6ème Rénovés/Humanités en Belgique, égal 1ère année en France), j'en parlais dans la cour avec des gens de mon âge, au foyer des Rhéto. Ils ne connaissaient pas mon talent du tout, ils n'avaient jamais abordé ce sujet et moi, j'étais pas trop intégrée dans le groupe vous voyez ? Eh bien, l'un d'eux avait super mal en haut du dos. J'ai juste baissé un peu son T-shirt au niveau des épaules, j'ai tâtonné puis hop : deux doigts posés entre le cou et l'épaule gauche.
"C'est là ?" J'appuye légèrement, sifflement. "Ok, ça c'est ton cartable. Evite d'utiliser ton épaule quelque temps."

Je l'ai soulagé, sous les yeux interloqués des autres. Y a même une fille depuis les locaux du Foyer qui a lancé "Eh regardez ! Y a Oriane qui masse Simon !!" :shock: (genre "mais qu'est-ce qu'elle fout ?")

Alors hein, les massages et moi... :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: espoir couple A/S ?

Message par cyclodocus »

... je sais percevoir des douleurs rien qu'en passant mes paumes sur la peau de la personne, et je masse en conséquence et à l'instinct.
tiens
toi aussi
moi la pommade c'est psychologique car j'ai les mains déjà si chaudes
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: espoir couple A/S ?

Message par reverine »

Moi non, un peu de pommade est nécessaire pour ne pas avoir d'irritation car mes mais sont sèches. Mais j'ai des doigts de pianiste, et de très petites mains, ce qui les rend très précises.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre