L'heure des adieux

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: L'heure des adieux

Message par Aphélie »

Ayant été mêlée dans cette histoire qui a pris des proportions démesurées j'ai pu lire le post de Mr.Nya et je comprends parfaitement ta réaction. Je n'ose pas imaginer la mienne si les propos avaient été tournés vers moi (et bon, j'ai pas vraiment apprécié le restant du message non plus). Je suis assez peinée par ce qui s'est passé, et plus encore que cela se conclue par ton départ, même si ton sentiment de peur et ton désir de te protéger est des plus légitimes. Difficile maintenant de te convaincre que c'est un lieu de confiance et que cette mauvaise expérience ne reflète pas l'ensemble de la communauté quand bien même c'est le cas. Je suis désolée que tu en fasses les frais, tu ne méritais clairement pas ce qui a été dit.

Bonne continuation à toi.
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: L'heure des adieux

Message par Raccoon »

Avec la rédaction de mon mémoire j'ai complétement zappé le forum pendant tout un mois, je débarque donc comme un cheveu sur la soupe.
Mais voilà Léonis, même si on a pas trop eu l'occasion d'échanger, je regrette beaucoup ton départ. Je pense que ce forum t'a beaucoup aidé à mieux te comprendre et aussi à accepter ta part féminine, ce serait vraiment triste de tout plaquer à cause d'un seul membre non ?
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3684
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: L'heure des adieux

Message par Grignoteuse de bouquins »

Oh non.... C'est trop triste , depuis que je suis sur le forum , je vous connais (les membres les plus actifs) et je vous aimes tous ! C'est dommage que tu partes , tu en faisais partie ! Je suis désolée ! Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir assisté a l'embrouille , c'est quand même dommage ... Enfin , si tu préfère partir , je comprends . ❤❤❤
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Répondre