Nouveau membre dans l'AVEN Team

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Zimou »

Mr.Nya a écrit : 31 janv. 2018, 10:29 Du coup, nouvelle couleur pour Léonis ? Un rose comme son avatar ? Un rouge comme les autres ? :D
j'ai proposé mais pas de réponse positive, c'est comme elle veut ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Zimou »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Leonis a fait part à l'équipe de son désir de quitter la modération.
Nous la remercions pour l'aide qu'elle nous a apporté dans son rôle de modératrice et nous lui souhaitons une très bonne continuation!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Lilly »

Des gros bisous à toi Léonis
Image

Et merci pour tout Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Ptite Marie »

Merci pour tout :bise: :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Baelfire »

Ouii merci pour l'aide que tu nous as apporté. Bisouuus
Image
Avatar de l’utilisateur
Hassan
Associé(e)
Messages : 661
Inscription : 03 oct. 2013, 12:02
Localisation : Suisse
Pronom : il
A aimé : 16 fois
A été aimé : 207 fois
Contact :

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Hassan »

Merci Léonis!
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Sleepless Knight »

Merci d'avoir protéger notre forum Leonis !
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par clotaire »

Après, pour poster des gâteaux sur le tchat, pas besoin d'être modératrice ;-)
Merci Léonis, et à bientôt quand même :-)
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par Léonis »

Hello les gens ^^
Merci pour vos gentils messages :bise:

Malgré ma crainte initiale j'ai bien aimé le fais d'être celle qui pouvait veiller à la sérénité de ce petit coin de d'Aven. Fort heureusement c'est un endroit fort calme et les incidents sont rarissimes.

Je vous dois quand même une petite explication pour cette décision.
Beaucoup auront remarqué que je fais beaucoup de secret concernant ma vie privée. Mon identité de genre fait planer sur moi un lourd fardeau que je dissimule depuis que je suis enfant. Me cacher et mesurer la porter de chaque information que je révèle sur moi est un instinct qui m'est tout à fait naturel. Ça peut paraître absurde de se protéger à ce point mais j'ai toujours fait ainsi.
Depuis peu, il s'est passé certains événements (ici même en particulier) qui m'ont durement rappelé la fragilité de ma situation et la légèreté avec laquelle j'ai pu parfois la gérer. Ça m'a fait comprendre plusieurs choses, détruit un bon morceau de ma confiance en moi et aura des répercutions assez long terme sur des choses que je voulais absolument faire.
Entre autre j'ai réalisé que ce rôle de modératrice m'obligé à me mettre bien plus "en avant" qu'il était raisonnable de le faire. Ma situation ne me permet pas de m'exposer de la sorte et d'assurer ce rôle correctement car cela serait prendre le risque d'affronter des personnes qui savent trop de choses sur moi et contre lesquelles je serai impuissante.

Je remercie encore l'équipe d'admin d'avoir placé cette confiance en moi et je suis heureuse d'avoir tenu ce rôle pendant quelques temps et d'avoir aidé la communauté.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Nouveau membre dans l'AVEN Team

Message par fiffi »

Léonis , j' espère que tu retrouveras une bonne partie de ta confiance en toi , meme si tu dois te montrer plus prudente par la suite .

En assumant ton identité de genre , tu deviens un exemple pour beaucoup de monde . Les imbéciles ne changeront pas d' avis mais tu as aidé tous les autres ; à force de faire bouger les lignes , on arrivera à plus de tolérance . ;-)

La question de genre est parfois abordé dans les médias ; il semble que les hommes acceptent mieux leur part de féminité , du moins acceptent l' idée d' avoir un coté féminin . Il est de plus en plus admis que la question de genre est plus complexe qu' il n' y parait .

Il y a trente ans , un homme était un homme , une femme était une femme , il n' y avait pas d' autres choix . Quand je vois le chemin parcourue vers la tolérance et la compréhension , voire l ' acceptation , je reste optimiste .

Merci Léonis , à toi et tous ceux et celles qui ont soulevés la question de genre ; grace à vous je vis mieux ma part de féminité et je ne suis surement pas le seul .
Répondre