Bordeaux et les amours!!!!!! Homo asexuel !!!!!

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Verrouillé
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bordeaux et les amours!!!!!! Homo asexuel !!!!!

Message par Chupa1984 »

Coucou everybody !!!!
Enfin a ceux qui me lisent, je devrais dire... Je sais pas si il y a encore grand monde qui frequente ce site....
Alors nouvelle année, nouveau départ, alors nouvelles envies!!!! Ah non, lol, je suis toujours a la recherche d un mec pour une relation de couple entre mecs ... et si vous avez des amis ou des amis d'amis je suis preneur !!!! Après je suis sur Bordeaux alors si vous êtes sur bordeaux (garcons ou filles) et que vous cherchez des potes, hesitez pas a faire signe aussi !!!!!
Bon allez en esperant avoir pleins de demandes de potes et de demandes en mariages... bisous les gens
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Bordeaux et les amours!!!!!! Homo asexuel !!!!!

Message par Zimou »

Bonjour,
Aven n'est pas un site de rencontre, les recherche de relations ne couple ne sont pas désiré. Si tu veux faire des rencontre, tu peux aller sur asexualitic ou no-sexe. Bonne recherche.
Je clos le sujet.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Verrouillé