C'est dur

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

putain je viens d en avoir 29 !!!!! J espere que ca ne tardera pas LOL ...

Et j en profite si y a des gens qui lisent et qui veulent papoter par skype ...(meme si vous etes pas homo asexuel et ke je n ai aucune chance avec vous) hesitez pas a me demander en privée !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: C'est dur

Message par Linoa »

Ah ben d'ici 2 ans peut être alors :mrgreen:
Glow

Re: C'est dur

Message par Glow »

Chupa1984 a écrit :Mon dieu mon dieu .... en ce moment c est dur ... putain d’asexualité..... putain de société sexualisé..... en ce moment je me sens seul c est abusé.... pourquoi je suis homo-asexuel ....
Hello Chupa

Tu n'as pas choisi d'être homo-a
Ah si on pouvait choisir de ce qu'on voudrait être :roll:
Chupa1984 a écrit :en ce moment j ai le moral a -500000 ... Je déteste la période des fêtes avec tout ces gens heureux de faire leurs achats, de préparer les repas de fêtes.... pourquoi je travail dans la vente...??? lol .. j ai toujours détester le mois de décembre ... entre noël, mon anniversaire et l'ambiance des fêtes.... et cette année c est encore pire puisque je viens de perdre mon père... cette année j ai vraiment du mal ... le moral au plus bas et même pas un chéri pour me consoler... y a quelques amis mais c est pas pareil ... et puis avec leurs" tu devrais faire ça" "moi c’était pire parce que ceci ou parce que cela" ... je peux plus me les voir ... je me sens seul ... incompris.... enfin voila... heureusement que j ai le boulot qui me fait me lever tout les matins sinon je crois que je serai coucher depuis au moins 15jours ....
Je vais de chat en chat afin de me trouver un chéri ou un confident ... mais rien ... je pense que ma déprime doit se ressentir ....

Voilà je demande pas forcement de réactions ... j avais juste besoins de dire ça et ne sachant pas a qui le dire je le dis ici ...

Merci pour ceux qui ont lu, et merci si certains répondent....
Tu as bien raison de vider ton sac, ça fait du bien.

Toutes mes condoléances.

Pour ce qui est des fêtes de fin d'année, cet aspect commercial me saoule et au final j'ai hâte que tout ça se termine.

Entre la société hyper-sexuée et tout ce battage commercial autour des fêtes, ben je me dis que la société semble ne vivre que pour tout ça.

Courage Chupa
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

Merci merci....
Répondre