C'est dur

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

C'est dur

Message par Chupa1984 »

Mon dieu mon dieu .... en ce moment c est dur ... putain d’asexualité..... putain de société sexualisé..... en ce moment je me sens seul c est abusé.... pourquoi je suis homo-asexuel .... en ce moment j ai le moral a -500000 ... Je déteste la période des fêtes avec tout ces gens heureux de faire leurs achats, de préparer les repas de fêtes.... pourquoi je travail dans la vente...??? lol .. j ai toujours détester le mois de décembre ... entre noël, mon anniversaire et l'ambiance des fêtes.... et cette année c est encore pire puisque je viens de perdre mon père... cette année j ai vraiment du mal ... le moral au plus bas et même pas un chéri pour me consoler... y a quelques amis mais c est pas pareil ... et puis avec leurs" tu devrais faire ça" "moi c’était pire parce que ceci ou parce que cela" ... je peux plus me les voir ... je me sens seul ... incompris.... enfin voila... heureusement que j ai le boulot qui me fait me lever tout les matins sinon je crois que je serai coucher depuis au moins 15jours ....
Je vais de chat en chat afin de me trouver un chéri ou un confident ... mais rien ... je pense que ma déprime doit se ressentir ....

Voilà je demande pas forcement de réactions ... j avais juste besoins de dire ça et ne sachant pas a qui le dire je le dis ici ...

Merci pour ceux qui ont lu, et merci si certains répondent....
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Trafalga »

J'ai connu cela ! A défaut d'amant, parfois les amis sont les bienvenus.
Je crois que le mieux est de se faire des amis célibataires aussi, homme et femme et après de connaissance en connaissance, ainsi va la vie.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

on va dire que mes amis n arrivent pas a comprendre et ils ne me laissent pas faire mon deuil ... ils sont trop egocentrique a ce sujet la ca m enerve je m isole de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
Luzerne
Adepte
Messages : 247
Inscription : 28 août 2013, 12:48
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Luzerne »

Salut Chupa,

Mes condoléances pour ton père :/

Tu as bien fait de poster ici, ça permet de te libérer un peu de ce poids sur tes épaules...

J'espère que tu retrouvera un peu le moral après les fêtes, ça va passer vite ne t"inquiète pas ! Je t'envoies du courage pour tenir le coup.. Tiens bon :bise:
« Le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux. » Alphonse Daudet

^^
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Trafalga »

Il faut que tu imposes ta période de deuil. Tu n'as pas le choix.
Je n'ai pas ce problème avec mes amis car ils savent qu'il ne faut pas diriger ma vie.

Quand les gens autour de toi sont égocentriques, tu dois être égocentrique avec eux aussi, sinon tu céderas continuellement et au final ils te feront plus de mal que de bien. J'en parle en connaissance de cause.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

merci luzerne !!!
merci trafalga

Et je les rejete, je coupe mon portable a la maison histoire d etre tranquille ... qu'ils comprennent que je veux qu on me lache ... plutot que t entendre "ah oui mais mon quand mon pere est mort c'etait pire parce ke je l ai vu partir " .... ca me saoule ils sont tous comme ca ... mais quand mon pere tomber trois ou quatre fois par nuit et ke j etais tout seul pour le ramasser?? ils comprennent pas que c etaait dur avant pour moi aussi... cca fait plus d un an que j ai pas dormi comme il faut... enfin bon je suis a bout .... je voudrais m envoler loin loin loin .... merci de me laisser peter mon plomb .... LOL .... enfin j aimerai quand meme avoir un amoureux pour craquer dans ses bras .. je n arrive pas avec mes amis et je n arrive pas tout seul c est saoulant ....
Trafalga
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 14 déc. 2013, 22:24
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Trafalga »

Je ne sais pas ce que tu penses des psy, mais ils peuvent t'aider.
Il existe des moyens pour aller mieux. Et quand j'ai perdu mon frère, j'ai souffert pendant 6 mois.
6 mois sans dormir, 6 mois à tenter de me vider la tête pour ne pas hurler de douleur, etc...
Après le deuil dure plus ou moins longtemps, mais il doit se faire. Faut prendre le temps de souffrir, faut en passer par là, pas le choix.
N'hésitez pas à me contacter par mp, j'aime bien papoter.
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

Nn les psy c est pas pour moi, j'ai eu un "accident" qui a fait que j ai ete obligé d en voir un (la police et mn medecin m y ont obligé) et ca s est mal passer puisqu elle ne voulait pas parler de cet accident ... je lui ai demandé pk et elle m a dit que ce n etait pas utile ... alors que c etait un gros traumatisme qui 4ans apres et toujours present.. elle voulait juste me parler de mon enfance et de ma sexualité ... donc j ai decidé d en changer mais l autre etait dans le meme style ... enfin bon ... PAS DE PSY !!!! Je pense que ca se fera avec le temps ... mais j avoue ke j aimerai pouvoir craquer mais je n y arrive pas ... je sais k il me faut juste une paire de bras d un mec auquel je tiens un peu ... c est bidon ... mais bon ...
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

Non c est clair Spip ... En meme temps j ai jamais aimer decembre .. bah je le deteste encore plus .... mon anniversaire, noel, mon accident et le depart de mon pere ... 4 raisons de supprimer le mois de decembre du calendrier !!!!!! LOL
Slan
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 17 déc. 2013, 21:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Slan »

Ah tiens moi aussi moral assez bas en ce moment.
J'aime de moins en moins les fêtes de fin d'années car sans doute que part d'innocence est parti et on voit tous ces amis en train de préparer leur fête et donc plus dispo pour nous.
J'ai hâte que ces vacances se terminent.
Je te soutiens :wink:
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

merci Slan !!!!!

Ls fetes c est clair que plus vite elles seront finies mieux ca sera ... enfin j ai quand meme hate de voir si le pere noel m amene l'homoasexuel de mes reves aux pieds du sapin .... Suspense
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

Tu va dans quel pays Spip?? Emmene moi !!!! On va se faire une soirée A tous ensemble pour le 31 !!!! LOL
En plus le pied de mon sapin va meme pas recevoir de cadeaux pour Noel ca me fait mal pour lui LOL
Enfin si il y a des gens sur Bordeaux pourquoi pas un petit repas ou quelque chose enfin ca reste a planifier... et puis j ai pas trop envie de laisser ma mere toute seule... mais bon on peut faire la fete le midi !!! ou un apero à 19h et apres dodo !!!!
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

Si tu veuxx aller faire un tour aux states je suis partant je me cherche quelqu un pour aller y faire un tour d ici fin d annee prochaine ... mais bon apres c est vrai que c'est cher... apres la bretagne c est sympa (enfin je crois LOL)
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: C'est dur

Message par Chupa1984 »

LOL DU viiiiiiiiiiin OUIIIII LOL !!!! Bah Arcachon c est beau a visiter mais a y vivre c est pas genial en ete y a trop de monde et le reste du temps c est mort ... heureusement Bordeaux est là !!!!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: C'est dur

Message par Linoa »

Je rêve d'aller aux Etats Unis, j'ai pas encore eu cette chance ni trouvé qqun pour partir ni trop le budget pour l'instant snif !
Répondre