Nouveau site

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Nouveau site

Message par Zimou »

Bonjour à tous!

La journée à été super chargé pour moi, bien que complétement invisible pour vous xD
L'un de mes projets suite à la prise de mon poste d'administrateur ici, était de prendre en main le site pour pouvoir faire des modifications si nécessaire. Avec l'arrivé du wiki, je voulais mettre un lien sur notre page d'accueil (du site, pas du forum).
Je commence donc à me préparer et je constate l'horreur, la cacatastrophe : nous utilisons un système de gestion de contenu non maintenu (pas mis à jour) depuis, comme le forum quand je suis arrivé, début 2008! Cela a posé plusieurs gros problème : la version du système et la version du serveur incompatible (on a eu beaucoup de chance que ça ai toujours marché sans soucis, enfin pour vous car en administrateur le système était inexploitable), et la version du système était tellement vielle qu'on ne pouvais pas faire de mise à jours. Sans rien faire, on pouvais souhaiter la bienvenue :cake: aux messages d'erreur (comme on a eu sur le forum), ce qui n'aurait pas tarder car la version de mon serveur local est celle juste au dessus de celle du forum, et laissait apparaitre des erreurs (donc à la prochaine mise à jour du serveur, c’était bon...). la seul solution : réinstaller une version neuve. J'ai donc passé la totalité de mon après midi à faire ça, installer la dernière version du système et adapter l'ancien au nouveau pour retrouver tout nos contenus.
J'ai donc la joie de vous annoncer que nous avons maintenant une version du site stable, et à jour (qui ne tombera pas inévitablement en panne dans quelques semaines ou mois) et surtout que l'on pourra modifier à notre guise. J'ai ajouter le lien facebook du groupe "Je suis asexuel(le), heureux(se), et alors?/I'm asexual and happy, so what?" très fréquenté par les Français dans la liste des liens facebook et j'ajouterai le lien vers le wiki quand il sera publique.

Bon, après ce dur labeur, ce soir ce sera repos! Je suis présent pour personne sauf urgence ce soir :-D *en couple avec mon lit pour la soirée*
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

J'ai fait un nettoyage des liens aussi, beaucoup n’étais plus valide, d'autre était mal rangé xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nouveau site

Message par ethan »

Même si j'ai pas tout saisi dans le détail, j'ai compris l'ensemble... Merci pour le mal que tu te donnes ! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Nouveau site

Message par Jullianna »

Merci pour tout cher Admin :bise: Que ferions-nous sans vous, les Admin :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

De rien ^^ mais si je le fait c'est aussi parce que ça me plait :p
Jérôme a écrit :je suis tombé sur ton passage à "Tellement vrai" en trifouillant sur Youtube. Très intéressant le passage dans le magasin de jouets... :D
c'est pas un passage qu'on souhaitait pas réellement tourner, enfin pas dans un sex shop. on voulait le faire dans un genre de carterie avec toute les conneries humoristique sur le sexe, pour montrer qu'on en rigole beaucoup. le magasin n'aillant pas voulu qu'on tourne chez lui, le journaliste a recherche un sexe shop.... et a montrer plutôt notre incompréhension/non envie pour ces accessoires... Bref, on espéré que le prochain de septembre sera réussie ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Nouveau site

Message par Ptite Marie »

Quel homme ce Zimou ! Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

newAje a écrit :je n'ai pas vraiment compris, mais merci quand même !
En gros sans intervention, le site n'aurai plus fonctionner dans peu de temps.
Ptite Marie a écrit :Quel homme ce Zimou ! Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ! :D :cake:
Je dit pas ça pour me faire "mousser", c'est uniquement dans un but informatif (et parce que je voudrais pas qu'on me dise "l'admin il bran** rien, je vois presque jamais aucune évolution technique"). Enfin je sais que toi t'es parfaitement au courant (et que tu me "mousse" parce que tu sais que dans notre couple, comme tout le monde, je trouve ça valorisant :p <3 ), mais le message s'adresse surtout aux autres, qu'on n'aille pas dire que je bosse pour être remercier (c'est pas du tout le cas, ça me dérangerai que quelqu'un le pense). C'est un peu le sentiment que j'ai quand on me dit qu'on comprend pas ce que je fais mais qu'on m'en remercie quand même. On remercie parfois quelqu'un d'avoir fait quelque chose que l'on ne comprend pas parce qu'on à le sentiment qu'il l'explique parce qu'il souhaite être remercié. Enfin pas quand on à le sentiment qu'on doit le remercier juste pour ce qu'il a fait, mais c'est pas du tout le but de mon message ^^
Bref, si vous comprenez pas le message, n'en tenez pas compte, si vous le comprenez, vous êtes informé ^^
(et puis je pense que ça aura peut être aussi un intérêt pour mon successeur, si un jour je ne peux plus assurer la fonction d'admin, moi ça m'aurait été utile que Syd laisse quelque trace de ses travaux ^^ bien que si j'ai une question elle me répond, je suis malheureusement pas patient pour avoir des réponses qui mettent quelques jours à arriver :p et j'ai les compétence pour trouver ce que je cherche de toute façon ^^)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Nouveau site

Message par Ptite Marie »

Jérôme a écrit :
Zimou a écrit :C'est un peu le sentiment que j'ai quand on me dit qu'on comprend pas ce que je fais mais qu'on m'en remercie quand même. On remercie parfois quelqu'un d'avoir fait quelque chose que l'on ne comprend pas parce qu'on à le sentiment qu'il l'explique parce qu'il souhaite être remercié. Enfin pas quand on à le sentiment qu'on doit le remercier juste pour ce qu'il a fait, mais c'est pas du tout le but de mon message ^^
Bien sur bien sur. Sinon as-tu pensé à prendre tes médicaments aujourd'hui lol ? Zimou, le roi des explications qui te retourne le cerveau :lol:
Il les oublie bien trop souvent hélas ! :lol:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

mdr, pas mal ^^
bon, alors je vous enm... et je rentre à ma maison (cf.Cartman ^^ )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Nouveau site

Message par Zimou »

Ceux qui sont passé tout à l'heure l'ont peut être constaté, une mise à jour du forum à été faite. je ferrais pas de speech compliqué sur les changements, le peu que j'ai constaté etait la correction de fautes d’orthographe de la version anglaise du forum. Enfin pour les curieux, vous pouvez trouver les différences entre la version 3.0.11 et 3.0.12 du fofo sur google ^^
J'ai biensur fait la mise à jour chez moi pour constater que tout marche, mais j'ai pas fait de test poussé (verif que le calendrier ai pas bougé, etc... ). Donc si vous constater quelque chose qui marche plus et qui marchait avant, n'hésitez pas à me le dire ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Nouveau site

Message par Baelfire »

Merci beaucoup Zenmou :)
Image
Répondre