bientôt seule !!!!!!!!!!!

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Voya »

Bien normalement une facture fait office de justificatif de domicile, donc oui souvent une facture edf ou gdf est demandé. Donc du moment que tu as ouvert un contrat à edf/gdf, tu dois avoir un courrier qui le stipule que tu dois recevoir à ton adresse, qui devrait être suffisant pour ta banque. Je suis étonnée que tu n'es pas obtenu ça depuis 1 mois, car c'est envoyé rapidement automatique normalement. Enfin bon courage pour toutes tes démarches :D
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par choooj »

Bonsoir Kattryn,

Toutes les banques ne sont pas aussi strictes.
Certaines acceptent les quittances de loyer (va voir les sites de CréditAgr. ou CréditMut. mais il y'en a probablement d'autres, je ne veux faire aucune pub).

kattryn a écrit : ....J'aurais dû le lui faire remarquer mais ...
Pardon de donner mon avis comme ça, mais je pense que tu dois donner le moins d'informations possibles sur ta stratégie y compris sur ce que tu trouves anormal. Ne lui donnes aucune clé qui lui permette de préparer un coup bas.

Bon courage pour la suite, ne lâche pas prise. J'espère que tes filles reviendront vite vers toi.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Je rappellerai la poste , demain ; ma soeur y travaille et me disait qu'une facture téléphonique était valable. Je vais donc le répéter à la conseillère financière.

J'ai perdu ma sonde de nutrition il y a une semaine ; ils n'ont pas su la remettre aux urgences , une première ! :shock: :ouhla: :ignit: Même pas l'interne en chirurgie viscérale qui a pourtant incisé pour élargir l'ouverture...Ce qui m'a le plus choquée , c'est qu'on remet toujours une autre sonde , stérile ..Pas lui !
Malgré tous ses essais , la mini-opération , il n'a pas réussi :? :? :ouhla: :ignit:
il m'a dit que je devais être vraiment réopérée demain , qu'il en parlerait à mon chirurgien...12h d'attente pour rien , je suis rentrée comme ça.
Le lendemain , j'appelle la secrétaire du chirurgien qui me fixe un RDV pour une consultation ...10 jours plus tard !
j'y vais le lendemain pour expliquer l'urgence. Donc RDV encore le lendemain..
Là , c'est le cauchemar : il me traite de menteuse ;
je ne vous crois pas ! Vous mentez : vous ne pouvez pas ne pas avoir faim , n'avoir aucune envie , aucune tentation ! Je suis sûr que vous ne pouvez passer devant une pâtisserie sans être tentée..
Hé bien si !!!!!!!!!!!!!
Oublie-t-il qu'il m'a retiré l'estomac ?
Et non , l'anorexie n'est pas un choix de vie , un caprice !
Bien sûr que je rêve d'avoir faim , tiens ! D'avoir envie de manger ... Qu'est-ce qu'il croit ? Que ça me plaît ? :cry: :cry: :cry:
Tout à l'heure , j'ai jeté tous les aliments moisis , de mon frigo...Moi qui déteste jeter ...Gaspiller.
Il ne me remettra pas la sonde , je suis trop inexcusable ! Je vois dans son regard le même mépris que dans dans celui de mère envers moi. Inexcusable et méprisable , alors...
Je sors anéantie , détruite et je fonds en larme dans le bureau de la secrétaire...Elle me fixe un RDV dans 3 semaines , comme il l'a exigé.Mais je rapperai demain pour annuler. Je ne veux plus être piétinée , achevée...

Il faut aussi que j'avertisse ma gastro/cancéro qui elle , veut absolument que j'aie cette sonde.

Bref , tout va bien... :roll:

Ce qui ne m'empêche pas de continuer à me battre ; encore plus , grâce au réconfort de mes amies :) Au soutien de beaucoup , hors famille.
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par Patofeio »

OH merde ! Vraiment, bon courage, tu en auras besoin !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: bientôt seule !!!!!!!!!!!

Message par kattryn »

Merci , Patofeio , :wink:
j'ai téléphoné à ma gastro mais elle est malade ; elle reprend la semaine prochaine et m'appellera. Sa secrétaire m'a dit qu'elle demandera un autre chirurgien pour moi :
Moins borné :)
Si si si , elle l'a dit ! :lol:

je vois mon médecin jeudi , et j'ai obtenu d'autres RDV ...J'ai beaucoup appelé. :wink:

Ce qui me tracasse , c'est que mon mari , non seulement a monté nos filles contre moi mais le pire , c'est le couple qu'il forme désormais avec la cadette..Limite malsain. :?: :oops: Elle ne sort jamais , ne cherche pas de travail , ne sort jamais , sauf pour faire des courses..avec lui !!! :!:

Bonne nuit !!! :bise:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre