Homo-asexuel

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Chupa1984
Membre
Messages : 19
Inscription : 06 oct. 2012, 20:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Homo-asexuel

Message par Chupa1984 »

Coucou tout le monde, encore un site de trouver, je suis content mais j'ai du mal a trouver ce que je cherche ...
En fait je suis homo mais depuis quelques annees je n'avais plus envie de sexe je n y ai jamais pris de plaisir jusqu'a ce que je decouvre l'asexualité. Ca y est j ai reussi a m'etiqueter!!!! Mais le soucis c est que je n arrive pas a rencontre d'homo-asexuel ... alors on me dit que je ne suis pas le seul mais je commence a croire que si ... J'en 5ans et demi sans sexe et sans petit copain ca commence a faire long.. je viens d avoir 28ans et j aimerai quand meme avoir un cheri et pouvoir m epanouir , et construire une vie a deux ... alors je laisse une enieme annonce en esperant trouver quelqu un .... un homme de n importe kel age qui veut bien d une relation avec un homme de 28ans de bordeaux ... et puis on fera connaissance plus tard lol ... et si vous lisez ceci et que vous en connaissez faite leur signe pour moi merci les amis !!!!
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Homo-asexuel

Message par Astérisque »

Salut, je t´ai envoyé un mp :)
logo
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2013, 16:03
Localisation : région Centre Orléans
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Homo-asexuel

Message par logo »

Salut je suis dans le même cas que toi mais pas du tout sur Bordeaux désolé.
erwannbdx
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2013, 01:18
Localisation : BORDEAUX
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homo-asexuel

Message par erwannbdx »

Bonjour,

Suis dans le même cas...et de Bordeaux aussi !

Me concernant je suis (bien) plus agé que toi, mais si tu as envie de partager quelques moments je serais heureux de répondre présent... faudra peut être un peu d'indulgence car j'ai bien conscience d'être devenu un peu "sauvage" au fil de tout ce temps passé seul de peur de retourner en couple à cause du devoir conjugal :? ...mais bon le naturel ne demande qu'à revivre..

Bon courage tu vois tu n'es pas seul dans ton cas!
Elminster
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2013, 01:48
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Homo-asexuel

Message par Elminster »

Je suis exactement dans la même situation. Mon dernier copain m'a jeté pour cette raison, j'appréhendais chaque fois qu'il fallait passer à l'acte et d'ailleurs je n'y suis jamais arrivé.. je suis heureux d'avoir mis un nom sur ce "problème" ; )
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Homo-asexuel

Message par Dexter »

serait pas mal de faire une petite présentation avant de post ici et ailleurs, pour la faire c'est ici :
http://www.asexuality.org/fr/forum/viewforum.php?f=3
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre