Cherche maquilleuse/maquilleur pour effet gore (Paris)

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Cherche maquilleuse/maquilleur pour effet gore (Paris)

Message par Star »

J'ai un projet cosplay pour la japan expo si possible(au pire Paris manga d'octobre)j'aimerai bien avoir les service d'un maquilleur/euse pour le coté gore vrai fausse blessure,sanglant etc...


Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Cherche maquilleuse/maquilleur pour effet gore (Paris)

Message par melancolie »

Star a écrit :J'ai un projet cosplay pour la japan expo si possible(au pire Paris manga d'octobre)j'aimerai bien avoir les service d'un maquilleur/euse pour le coté gore vrai fausse blessure,sanglant etc...


Merci d'avance!
C'est peut être une idée un peu farfelue, mais pourquoi ne te renseignerais tu pas au Manoir de Paris ? Question maquillage gore, ils sont calés et peuvent te donner des contacts :

http://lemanoirdeparis.fr/accueil/
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Cherche maquilleuse/maquilleur pour effet gore (Paris)

Message par Star »

merci de l'info j'en profiterais aussi pour avoir des contact a la prochaine zombie walk
BUJU
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Cherche maquilleuse/maquilleur pour effet gore (Paris)

Message par BUJU »

Star a écrit : 06 juin 2012, 16:24 J'ai un projet cosplay pour la japan expo si possible(au pire Paris manga d'octobre)j'aimerai bien avoir les service d'un maquilleur/euse pour le coté gore vrai fausse blessure,sanglant etc...


Merci d'avance!
Bonjour, je suis un maquilleur professionnel en recherche d'un nouveau projet, j'ai une grande expérience dans le domaine .
Répondre