Journaliste cherche témoignages pour magazine Le Cercle Psy

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
nanouchka
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2012, 14:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Journaliste cherche témoignages pour magazine Le Cercle Psy

Message par nanouchka »

Bonjour,
Journaliste, je prépare un sujet sur l'asexualité pour le trimestriel Le Cercle Psy (groupe Sciences Humaines). Je souhaite comprendre qui sont ceux qui vivent sans vie sexuelle, quelles sont les éventuelles pressions familiales ou sociétales qu'ils subissent, comment ils vivent leur asexualité lorsqu'ils vivent en couple, quelles difficultés ils ont pu rencontrer, quelles questions ils ont pu se poser avant de comprendre qu'ile étaient asexuels. Au-delà des avis d'experts, vos témoignages sont, me semble-t-il, les informations les plus précieuses pour essayer de parler de ce sujet sans faire un fourre-tout sur le "No Sex" qui englobe parfois un peu tout et n'importe quoi !
Pour me joindre, vous pouvez m'écrire sur anneclaire.the@gmail.com en me laissant éventuellement vos coordonnées pour vous rappeler, si vous le souhaitez. A très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
hypercoole
Membre
Messages : 16
Inscription : 17 déc. 2012, 15:48
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Journaliste cherche témoignages pour magazine Le Cercle Psy

Message par hypercoole »

vous avez eu des reponses?
Je suis hypercoole avec les gens sympa...
Je pense donc "je suis" (du verbe "Être",..pas du verbe ""suivre")
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude,.ma personnalité depend de qui je suis,... mon attitude depend de qui vous êtes !!
Répondre