Aven sur Youtube !!

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Aven sur Youtube !!

Message par Dexter »

Syd vient de créer une chaine youtube dont je m'occupe également, elle est un peu vide pour le moment mais si vous avez des ajouts à faire ou des suggestions n'hésitez pas une seconde et abonnez vous surtout plus il y aura de monde plus on sera visible sur youtube :)

j'ai commencé à faire une playlist des interviews présents, j'ai du en louper je vais continuer mes rechercher lol :wink:

on aimerait aussi que ça évolue comme les chaines US et Allemande que certains membres du forum fasse des vidéo pour expliquer à leur façon ce qu'est l'asexualité ou raconter des anecdotes..... pas forcement se filmer mais aussi audio
on pourrait aussi y mettre la faq en audio si une personne se propose avec une jolie voix pour le faire ^^

voilà le lien de la chaine
http://www.youtube.com/user/Avenfr
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Sven L. »

Que voilà une chouette initiative.
Je serais honoré de contribuer, j'avais d'ailleurs une idée en tête de ce genre-là.
Un témoignage ça vous intéresserait ?

(L'avantage d'années de théatre fait que j'ai un phrasé clair et compréhensible.
L'inconvénient est que j'ai, sans aucune déformation volontaire, l'exacte voix du ranger de naheulbeuck dès qu'on me tends un micro, ce qui me rends difficilement crédible.)
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Syd »

Ce serait super Sven :D

J'ignore qui est le ranger de naheulbeuck (et comment il parle), mais ça ne peut pas être aussi bizarre que les synthétiseurs vocaux que je suis en train de tester :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Aliénor »

Mdr Sven, moi j'adore la voix du Ranger de Naheulbeuk :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Dexter »

aaah bonne idée Sven j'aime bien le ranger aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Syd »

Vous pourriez dire aux autres c'est quoi cette histoire de Naheultruc :o Google étant l'ami des ignares comme moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_de_Naheulbeuk

J'ai fini, dans un effort de mémoire surhumain, par me rappeler du nom du compte d'Aven Allemagne sur Youtube. Il est dans les favoris du compte maintenant (plus actualisé, dommage). Si certains forumeurs vont parfois sur le forum international et connaissent des comptes de A intéressants, qu'ils n'hésitent pas à les recommander (moi je n'ai plus du tout de contact avec le site international par manque de temps :( ).

L'idée aussi, ce serait de mettre des sous-titres en français sur les émissions en anglais postées sur Youtube, ça serait sympa pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :Syd vient de créer une chaine youtube dont je m'occupe également

voilà le lien de la chaine
http://www.youtube.com/user/Avenfr

excellente idée :woke:
Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par ~flor_vermelha~ »

Très bonne idée! J'ai déjà abonné votre chaîne.
Quant à la chaîne allemande: Vous parlez probablement de Frankavende - il avait une "radio asexuelle", mais il ne crée plus de nouveaux vidéos depuis un certain temps. Maintenant, sa chaîne est surtout un archive et une collection de toutes les vidéos et chaînes sur l'asexualité disponibles sur youtube.
Par contre, il y a déjà trois chaînes anglophones qui publient des nouveaux vidéos régulièrement - vous n'avez pas encore abonné la plus récente, "AceCardDeck", il me semble.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par aharis »

La production de France 2 est d'accord pour que ses vidéos se retrouvent sur Youtube ?

:?:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Syd »

~flor_vermelha~ a écrit :Quant à la chaîne allemande: Vous parlez probablement de Frankavende - il avait une "radio asexuelle", mais il ne crée plus de nouveaux vidéos depuis un certain temps.
Oui, c'est bien lui.
~flor_vermelha~ a écrit :Par contre, il y a déjà trois chaînes anglophones qui publient des nouveaux vidéos régulièrement - vous n'avez pas encore abonné la plus récente, "AceCardDeck", il me semble.
Ah je l'ai loupée celle-là, merci, je nous ai abonnés :)
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par ~flor_vermelha~ »

Je vous conseille aussi de vous abonner à la chaîne de Swankivy: http://www.youtube.com/swankivy
Elle a publié pendant un certain période les "Letters to an asexual" et les "Asexuality Top 10".
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Syd »

Ah oui, j'avais vu les "Letters to an Asexual", mais elles ne sont plus poursuivies, c'est dommage. Les "Top Ten", ça consiste en quoi ?
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par ~flor_vermelha~ »

Elle a collecté les 10 préjudices les plus courants sur l'asexualité (tu as été abusée, tu es lesbienne etc.) et les a commentés. (On peut aussi lire la version écrite sur son site web, ici: http://swankivy.com/writing/essays/phil ... exual.html) Cette série est terminée, mais il est possible que des nouvelles letters seront publiées, même s'il est vrai que swankivy a fait plus de vidéos de musique que vidéos sur l'asexualité récemment.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Aven sur Youtube !!

Message par Syd »

Il y a beaucoup de blogueurs A qui enregistrent des vidéos ou des billets audio, j'ai remarqué, c'est un peu comme une mode dans la blogosphère (ça arrive très doucement en France d'ailleurs).

Par "préjudice", je suppose que tu voulais dire "préjugé" ? :wink: (préjudice, c'est le contraire de "bénéfice", et c'est plutôt utilisé dans un contexte légal en français)
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Aven sur Youtube !!

Message par ~flor_vermelha~ »

Bien sûr, préjugé! :oops: J'ai trop pensé à l'italien (pregiudizio) et à l'anglais (prejudice, n'est-ce pas?) en écrivant mon dernier post.
Je ne connais pas de blogueurs A sauf ceux que j'ai déjà nommés. Y en a-t-il que tu me conseillerais de suivre?
Répondre