APPEL A TEMOIN : COUPLE ASEXUEL

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
kany1983
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2010, 13:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

APPEL A TEMOIN : COUPLE ASEXUEL

Message par kany1983 »

Bonjour à tous et à toute, je me permets de vous contacter, car je suis la journaliste qui a tourné le sujet, avec Capucine et Dimitri sur l’asexualité. Dans le cadre d’une émission sur les relations amoureuses atypiques, je souhaite réaliser un reportage sur un couple asexuel. Evidemment il s’agit d’un reportage, ou les témoins sont invités à témoigner à visage découvert. Le principe est le même que le sujet qui a été diffusé sur direct8. Merci d’avance pour votre aide et pour votre confiance, n’oubliez pas que vos suggestions sont les bienvenues, pour le déroulement du reportage.

PS : Je m'engage à travailler dans le respect et la dignité des témoins.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: APPEL A TEMOIN : COUPLE ASEXUEL

Message par Zimou »

kany1983 a écrit :PS : Je m'engage à travailler dans le respect et la dignité des témoins.
voila qui donne de l'intérêt à l'annonce, chose que les autres journalistes ne précise pas bien et qui a pourtant beaucoup d'importance... Dommage que le nombre de couple soit décroissant depuis quelques temps, je pense qu'il va falloir attendre que d'autre couple qui ont le désir de faire cette démarche voient le jour (ou chercher des asexuels célibataire). Bon courage!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
kany1983
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2010, 13:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: APPEL A TEMOIN : COUPLE ASEXUEL

Message par kany1983 »

Merci pour ta réponse Zimou, c'est dommage qu'il y ait de moins en moins de couple en ce moment. J'aimerais vraiment pouvoir rencontrer un couple mixte, et je sais qu'il y en a sur le forum. Je comprends parfaitement qu'ils soient hostiles aux médias, mais je trouve ca vraiment dommage, surtout lorsque j'observe les avis positifs qui résultent du reportage qui a été diffusé sur direct 8.
On ne parle pas assez d’asexualité, alors qu’il y a énormément de personnes qui n'arrivent pas à mettre un nom sur leur non désir de sexualité.
En espérant que certains voudront apporter leurs témoignages pour la communauté et pour tous les autres.
:D :D :D :D
Répondre