vacances

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
revan597
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 25 oct. 2008, 12:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

vacances

Message par revan597 »

je voudrais partir en vacances cet ete mais mes amis veulent partir a Ibiza , j' aime bien faire la fete mais c' est pas trop un lieu pour les A meme si rien n' empeche.
Alors je me demandai si ca en interressent certains de partir entre A meme si je sais que c' est un peu reducteur.Je ne souhaite pas lancer un "club med version a" mais je pense que ce serait interessant d' echanger entre asexuel sans ambiguite.Apres destination, culture ou farniente faut voir mais c' est juste pour lancer l' idee.
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vacances

Message par anhero »

L'idée a déjà été plus ou moins lancée dans le topic rendez-vous, à la récap et a été mise en stand-by!! De plus, je pense qu'il serait déjà bien de se rencontrer entre A avant de se voir partir en mode colo A!! :wink: Car on est A certes, mais ce n'est pas pour ça qu'on va s'entendre, on a tous un fichu caractère qui ne plait pas à tout le monde! (je généralise bien sûr!!) :mrgreen:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: vacances

Message par brigadoon »

anhero a écrit : on a tous un fichu caractère qui ne plait pas à tout le monde!
La question est de savoir si on a ce fichu caractère parce qu'on est A ou si on est A parce qu'on a ce fichu caractère. Ou s'il n'y a pas de relation entre les deux. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: vacances

Message par Dexter »

ouai je suis d'accord faut se connaitre un peu avant de partir en vacances :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: vacances

Message par Clément »

Moi je trouve pas qu'il y ai des gens qui aient un caractere typique A ou autre, j'm'entends bien avec la plupart de ceux à qui je parle enfin du moins moi je les aime bien :lol: , mais c'est vrai que pour partir en vacances avec des gens il faut avoir eu un minimum de contact avec eux j'pense et s'entendre avec eux. Mais bon comme moi en vrai ptete qu'on m'supporterait pas avec mes pulsions et mes tics... :lol: j'redoute ça serieux :oops:
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: vacances

Message par Yaya »

Sinon il y a le concept du surfcouching (http://www.habiter-autrement.org/25_Tou ... 2_tour.htm).
J'ai jamais été sur Aven international, donc je ne sais pas s'ils ont un topic "annonces".
Mais si c'est le cas, y a peut être moyen de faire des vacances franco-internationales A avec ce système d'hébergement ^^
Permission de monter à bord ?
Répondre