MESSAGERIE

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Au secours !!! y a plein de nouveau message orange :lol:

Gianni, je te connais pas, mais bon retour et merci pour avoir fait remonter des topics que je n'avais pas encore lu ! :P
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit : C'était bien la peine que Syd, elle se décarcasse :o Pourquoi tu m'as interviewée sur Vista et cie si c'est pour rien acheter, hein ? :twisted:
:roll: Pour que tu ne te la coule pas douce ! :twisted:

Non, il y a un autre achat qui passe en priorité, mes fait vider les fonds de tiroirs... (j'aime pô les crédits ! :( )
Jullianna a écrit : :best: :P et tu t'es déchaîné, dis-moi ... ce fut plus un gros passage qu'une petite visite :wink: :lol: :lol: :
Non toute petite, environ 50 posts sur plus de 200 topics (ou 300 ?)
Jullianna a écrit : :shock: il a osé te faire ça ?
Oui ! Je me dois de torturer Syd qui ose, lorsque je ne suis pas là, s'en prendre aux Avenistes, qui les torture ! Oui ! je sais ce que je dis, j'ai eu des messages, des appels au secours "Reviens vite, Syd est encore plus folle que d'habitude, elle nous torture !" :lol:
Yaëlle a écrit : Gianni, je te connais pas, mais bon retour et merci pour avoir fait remonter des topics que je n'avais pas encore lu ! :P
Pas de soucis, tu me connaitras bien vite, le ouf de service sur le forum :lol: celui qui combat la dictature de Syd pour la liberté de tous :mrgreen:

Oui, SYDonie, je sais ! je sais ! je :joint:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Il est reviendu et il a encore floodé le forum. :o Je renonce à tout lire et encore moins à répondre... Gianni, pourrais-tu étaler tes messages sur une semaine, histoire qu'on ait le temps de te répondre ? Là il me faudrait au bas mot 2 heures pour tout voir et y répondre...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :Il est reviendu et il a encore floodé le forum. :o Je renonce à tout lire et encore moins à répondre... Gianni, pourrais-tu étaler tes messages sur une semaine, histoire qu'on ait le temps de te répondre ? Là il me faudrait au bas mot 2 heures pour tout voir et y répondre...
J'aimerais, mais en ce moment c'est impossible : je ne me connecte pas plus de 3 jours par semaine, et encore !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

:? moi, aussi , je suis obligée de filtrer ... je ne lis pas tout :(
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Le retour de Gianni correspond à quelques jours de vacances... ouf, j'arrive à suivre !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit ::? moi, aussi , je suis obligée de filtrer ... je ne lis pas tout :(
Oh bon sang, 2e floodage en 2 jours :shock: Gianni, c'est un seul flood qu'il faut étaler sur une semaine, pas un flood par jour :o
J'ai envie de faire comme quand je suis submergée par les spams, on coche tout "lus" et basta :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Celà faisait un moment que je n'avais pas participée sur le forum et pourtant je suis venue. Il y a eu quelques changements dans ma vie, le boulot, la vie quoi... toussa pour dire que je suis de retour et que je pense revenir plus souvent ++
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Super :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit ::? moi, aussi , je suis obligée de filtrer ... je ne lis pas tout :(
Il suffit d'en lire un peu tous les jours... en attendant mon retour !
Syd a écrit : Oh bon sang, 2e floodage en 2 jours :shock: Gianni, c'est un seul flood qu'il faut étaler sur une semaine, pas un flood par jour :o
J'ai envie de faire comme quand je suis submergée par les spams, on coche tout "lus" et basta :twisted:
Mais chacun lit ce qu'il a envie ! :roll: Sur une semaine ? Je peux uniquement me connecter lorsque mes collègues sont ailleurs ! et cela se résume en 2 ou 3 jours par semaine ! (sauf si tu m'offres un ordi + une connexion Internet à la case ! :mrgreen: )

et puis, si vous vous reposiez lorsque je ne suis pas là, au lieu de bavarder tant et plus.. :roll: Nous n'en serions pas là ! (et que dire de tous tes posts, à toi ? :mrgreen: Tu m'as rattrapé, devancé...)
Petite Fée a écrit :Celà faisait un moment que je n'avais pas participée sur le forum et pourtant je suis venue. Il y a eu quelques changements dans ma vie, le boulot, la vie quoi... toussa pour dire que je suis de retour et que je pense revenir plus souvent ++
:lol: :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Absence prolongée ou ptete pas...

Message par Clément »

Bonjour à tous...

Je viens vous faire part de la cause de mon absence qui a debuté en debut de semaine et qui s'est vue en prolongation dû au divorce récemment annoncé de mes parents ,il s'en est passé des choses chez moi je ne peux pas vous en faire part tellement c'est un truc de fou....Au moins ,ça m'fait plaisir je sais d'où viennent mes gênes de tordu...Bon alors déjà je tiens a m'excuser pour le canular que j'ai fait la semaine dernière ,c'était un jeu qui n'amusait que moi ...Et c'est vrai que c'est debile (j'entendrai ici vos reproches qui ne m'atteindront pas ,tellement je suis préoccupé par les autres soucis qui vont e présenter dans ma vie dorénavant ...) mais bon voilà je me faisais chié et le tchat était pas assez animé à mon goût j'ai donc fait venir fictivement seb...Enfin voilà ,je sais pas quand j'pourrais revenir regulierement peut-etre quand ma mère se sera trouvé un appartement convenable...Vive la vie quotidienne de notre generation actuelle....Celle du divorce et de la famille divisée....tsssss

A bientôt j'espere :void:

PS:j'sais pas si c'etait la section adéquate....si ce n'est pas le cas désolé
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Absence prolongée ou ptete pas...

Message par Lilly »

En effet clem ta blague était de très mauvais gout, d'ailleurs les fakes sont rarement tolérés sur les tchats. :roll:
Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ces épreuves qui t'atendent, c'est vrai qu'un divorce c'est pas evident. :?
Au plaisir de te revoir ici quand tout ira bien pour toi :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Absence prolongée ou ptete pas...

Message par skovyk »

Alors moi aussi je vous annonce mon absence prolongée pour cause d'incarcération pendant quelques années... Je plaisante.
Bon courage Clément et bonne chance à toi.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Je m'en vais !

Message par Maëlle »

Au revoir et bonne route :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Je m'en vais !

Message par Dexter »

Bonne continuation à toi Elle

Prospérité et longue vie ! :wink:

A+
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre