Mon métier : la danse !

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Ballerine
Membre
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2019, 08:37
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Mon métier : la danse !

Message par Ballerine »

Bonjour, j'aimerais partager ici ma passion de la danse classique que j'exerce depuis un certain temps. Avis aux amateurs !
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1200
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Mon métier : la danse !

Message par Iloy »

Bonjour Ballerine et bienvenue sur le forum :) (je crois pas te l'avoir dit)

J'avoue que la danse et moi, ça fait... Non, en fait je ne connais pas du tout, par contre ça m'intéresse. Dans les films, on y voit le sacrifice, la torture :mrgreen:

Comment tu as fait pour en faire ton métier ?
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 227
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 22 fois
A été aimé : 43 fois

Re: Mon métier : la danse !

Message par Dark Majesty »

Bienvenue Ballerine :D

J’ai fait 12 ans de danse (dont 10 ans de classique ). Même si ça n’a jamais été mon style de danse préféré (me manquait la souplesse) il reste tout de même dans mon top trois (après stiletto et street jazz). :wink:

À quel âge as-tu commencé? Fais-tu des pointes ? (Ou est-ce réservé aux femmes? Excuse-moi de mon ignorance à ce sujet ) Si tu en fais, chapeau pcq pour moi c’était une horreur ! (J’en ai fait pendant 4 ans et c’était un vrai instrument de torture. :evil: ) Heureusement les protections en syllicone sont arrivées (comparées à celles en tissus....une révolution !) :mrgreen:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Mon métier : la danse !

Message par clotaire »

Moi c'est plutôt les danses trad, de préférence en couple, qui m'attirent carrément :-) (et les musiques aussi !)
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Mon métier : la danse !

Message par choooj »

Bienvenue Ballerine,
j'avoue avoir une préférence pour le ballet contemporain. Mais c'est si joli, fluide et léger une ballerine. Tu crées des choré' ?
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre