Proposition de portraits manga!

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Ali-chan
Adepte
Messages : 187
Inscription : 02 août 2017, 00:18
A aimé : 14 fois
A été aimé : 21 fois

Proposition de portraits manga!

Message par Ali-chan »

Coucou tout le monde!
Voilà je vous explique, j'aimerais essayer de faire des portraits pour m’entraîner au dessin des visages, sauf que si je fais ce genre de dessin, je voudrais pouvoir les offrir au propriétaire du portrait! Je pense que ce genre de dessin sont autant à moi qu'au model en fait. Du coup en allant sur le forum, je me suis dis que je pourrais vous le proposer vu que certains comme @Didou par exemple n'ont pas peur de se montrer ça leur plairait peut être.
Je pensais d'abord essayer au format manga vu que c'est un style que je maîtrise bien! Après libre à vous de choisir la photo et le moyen de vous l'envoyer, soit sous ce poste soit en message privé!
Je vous met un petit auto portait fait à la vas vite pour illustrer ce que je voulais dire.
Image
Je l'ai fait très vite donc il est pas super!( C'est peut-être dû au modèle aussi :P ) Et ça m'a vite soûlée de me dessiner moi même -_-' Et comme dis précédemment je cherche aussi à m'améliorer! :oops:
Enfin bref, voilà si vous êtes intéressé dites le moi!
Merci beaucoup de votre aide et de votre considération!
Avatar de l’utilisateur
Evy
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 janv. 2018, 21:34
Localisation : à quelque part...
A aimé : 44 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Proposition de portraits manga!

Message par Evy »

Ha moi moi moi moi, ça m'intéresse! Personne n'a jamais fait mon portrait... J'ai bien envie de me lacer, mais là tout de suite je n'ai pas de photo de moi, il va falloir que j'en fasse une et ces jours ce n'est pas l'idéal chez moi, il fait sombre même la journée, donc je t'en enverrais bien volontiers une par MP lorsque le temps sera plus propice à faire une photo sur laquelle on arrive à distinguer quelque chose :)
Telle une plume, je me suis laissée envolée par delà les frontières de ce forum et suis en train de revenir sur mes pas.
Avatar de l’utilisateur
Ali-chan
Adepte
Messages : 187
Inscription : 02 août 2017, 00:18
A aimé : 14 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Proposition de portraits manga!

Message par Ali-chan »

Oki! Pas de soucis merci de ton soutiens ^^
Avatar de l’utilisateur
Choualacreme
Affilié(e)
Messages : 321
Inscription : 08 déc. 2017, 21:51
A aimé : 91 fois
A été aimé : 98 fois

Re: Proposition de portraits manga!

Message par Choualacreme »

Ali-chan a écrit : 18 janv. 2018, 17:29 Enfin bref, voilà si vous êtes intéressé dites le moi!
Merci beaucoup de votre aide et de votre considération!
Bien l'artiste. J'espère bien que tu seras inspiré :lol:
"Magic! That's what it felt like! No wonder wizards didn't have much truck with sex!" :mrgreen:

- Rincewind in "the light fantastic", Terry Pratchett
Ramón

Re: Proposition de portraits manga!

Message par Ramón »

Il y a deux photos que tu peux utiliser sur cette page (je ne suis pas sûr d'avoir réussi à mettre le lien directement sur mes photos) : viewtopic.php?f=15&t=7224

Feel free to use it. Par contre, si tu t'en sers pour autre chose, ce serait pas mal de créditer Tatiana Szawkowski pour la photo originale ;), le modèle on s'en tape :P
Avatar de l’utilisateur
Ali-chan
Adepte
Messages : 187
Inscription : 02 août 2017, 00:18
A aimé : 14 fois
A été aimé : 21 fois

Re: Proposition de portraits manga!

Message par Ali-chan »

Coucou tout le monde!
Je vous préviens juste que je vais avoir du retard sur vos portraits car mon ordinateur ne marche plus :-( du coup pas de tablette graphique! Si ça prends trop longtemps je les recommencerai sur papier! Encore désolée :-(
Répondre