Projet en cours et futur.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Némésis
Amibe
Messages : 97
Inscription : 06 oct. 2017, 04:09
A aimé : 117 fois
A été aimé : 23 fois

Projet en cours et futur.

Message par Némésis »

Voila: je viens de m'ouvrir un compte Wattpad pour pouvoir laisser sortir les histoires qui me trottent dans la tête depuis des années.

Je viens de commencer un roman dans lequel le Karma donne une partie de ses pouvoirs à une QuoiroAce (ça n'a pas eu d'incidence sur son choix je le dis car elle est Ace) dans le cadre d'une expérience pour voir si l'humanité peut d'elle rétablir l'équilibre universelle qu'elle a détruite sur terre en surpla tant la nature et en trouvant le moyen de quitter la terre.

J'ai également, dans un projet futur, l'idée de faire un fan-sequel de Code Lyoko dans lequel j'intégrai ce personnage dams le cadre d'une correspondance avec Odd et je présenterai Yumi comme étant HétéroAce car je crois sincèrement qu'elle est depuisbque je suis familière avec le spectre Ace. Vous en pensez-quoi?
Némésis, déesse de la juste colère et de la vengeance :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Projet en cours et futur.

Message par clotaire »

Ben je ne connais pas grand chose à tout cet univers, mais je pense surtout que c'est une bonne démarche de vouloir concrétiser ta créativité, c'est tellement bien de créer :-) Un jour faudrait que je fasse pareil aussi ;-)
Ramón

Re: Projet en cours et futur.

Message par Ramón »

Bêh dis-donc, voilà un univers particulièrement fantastique que tu commences :)

Pareil que clotaire, je ne connais pas Code Lyoko (juste le nom, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder), mais je ne doute pas du fait que cela puisse intéresser de nombreuses personnes de faire intervenir un personnage Ace en plus du personnage QuoiroAce que tu as créé. Je crois que c'est le principe des FanFic' non ?

Donc j'en pense que tu peux te laisser aller :)
Répondre