Logo sur le coin d'une feuille.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Logo sur le coin d'une feuille.

Message par Bodonie »

Pour faire encore plus précis que le titre du sujet, j'ai créé un logo représentant l'asexualité. J'avais lu et suivie les messages du Signes de reconnaissance A alors j'ai cru bon en inventer un. Tant mieux si on l'utilise dans l'avenir ou peu importe, j'ai eu du plaisir à le faire et c'est ce qui compte. De plus, c'était une bonne pratique de graphisme, étant donné que je serai apportée à créer des multitudes de design de logos. Bref, voici mon "chef-d'oeuvre" :roll: .

http://hpics.li/192c300

( L'image est sur un site d'hébergement gratuit, au cas où un jour, elle serait enlevée, je la mettrai d'une autre façon )

Image

( Pour moi, celle-ci ne marche pas... )

Explication: Le logo est formée de trois triangles, si on compte le grand grand. Je fais donc référence ici au symbole du triangle noirci au bas, comme sur l'image. Sinon, on retrouve le fameux A. Dans presque tous les commentaires du sujet dont je vous aie parlé, on parlait d'ajouter le A dans le futur symbole ( Aussitôt dit, aussitôt fait ) ! J'ai fait en sorte que toutes les couleurs présentes sur le logo soient ceux du drapeau asexuel. Mauve, blanc, gris et noir. Si on pousse aussi la signification au maximum, on peu - avec de l'imagination - apercevoir un bonhomme . C'est fait exprès, car je voulais représenter l'individu asexuel qui se représente ainsi. L'asexualité est une partie entière de lui-même. Que cette personne soit une femme ou un homme ( Le A forme comme une jupe (femme) / l'homme est souvent représenté comme de forme triangulaire ).

Ainsi, on a un individu, qu'il soit homme ou femme, aux couleurs de l'asexualité, avec le A de l'asexualité, le triangle symbole d'Aven!

N'hésitez pas à poster vos commentaires, appréciations, demandes, etc...
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Logo sur le coin d'une feuille.

Message par Lilly »

Moi j'aime beaucoup :D
Par contre que signifie la boule au-dessus?

Hormis la sphère, qui pour moi n'a pas vraiment d'utilité, je le trouve très réussi!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Logo sur le coin d'une feuille.

Message par Bodonie »

Le cercle est comme la tête. De plus, on voit souvent le symbole féminin et masculin un dans l'autre quand on parle d'hétéros, inversement pour les autres orientation. L'asexualité, est représentée, dans ce sens, avec un simple cercle.

Merci :mrgreen:
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
LuneTheFenrir
Membre
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2015, 00:01
Localisation : Belgique
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Logo sur le coin d'une feuille.

Message par LuneTheFenrir »

Personnellement, j'aime vraiment beaucoup l'ensemble du logo. La première impression que j'ai eu en le voyant, c'est que le "bonhomme" ait un "col".

J'ai également l'impression qu'il lui manque un p'tit truc, pour habiller encore un peu le haut du logo mais ça risque d'alourdir l'ensemble. Alors ne change rien. Vraiment. Je serais la première à le porter sur une pancarte à la prochaine Pride ton logo. >w</
"Pour pouvoir regretter, il faut avoir désiré. Or, je n'ai jamais rien désiré. Donc je ne regrette rien."

"Why must I call you "Sexy" when you can be "Gorgeous" or "Wonderful" ? " - (Auteur inconnu, poème anglophone taggé sur un banc.)
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Logo sur le coin d'une feuille.

Message par Bodonie »

Ça me fait sincèrement plaisir que tu aimes bien. :wink:

Je prendrai en considération ton avis, peut-être y a-il un moyen de rajouter un élément sans perturber l'équilibre?
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre