Divine ou la Maison des Ogres

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Divine ou la Maison des Ogres

Message par Divine »

.
Dernière modification par Divine le 22 févr. 2013, 01:54, modifié 1 fois.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Divine ou la Maison des Ogres

Message par Tyane »

Tu as réussi à peindre un univers macabre avec ton qui se rapproche du constat blasé. Et tu as également mêlé des rapports sordides que l'on peut avoir avec le corps. Finalement, la chair des vivants est parfois plus répugnante que la chair des cadavres.

Je comprends que dans ce texte de chair sans beauté, la puberté ne signifie pas grand chose... mais tout de même, "utérus boursoufflé"... enfin, pour cet aspect, je ne peux pas me mettre à la place d'une fille!

Divine est-elle condamnée à survivre avec le sang qui coule toujours entre ses jambes? Comptes-tu poursuivre?
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Divine ou la Maison des Ogres

Message par Divine »

J'ai l'intention de poursuivre mais pour le moment je n'ai ni la tête à ça, ni le temps. Mais, je risque de reprendre le tout au courant des vacances scolaires. Merci de tes commentaires :)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre