Mon histoire...

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
Charles-Antoine
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 29 janv. 2011, 03:44
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mon histoire...

Message par Charles-Antoine »

Ça va faire depuis 5e année que je fais cette histoire et j'en suis rendu à la 10e saison (manga)... Je la travaille à presque chaque jour, et j'améliore ce qui est fait de temps en temps, ce qui veut dire qu'elle reste en majorité fraîche! Ce qui en est spécial, c'est qu'il y a six personnages principaux dedans... :s Dans ce monde là, les personnes ont de l'ADN d'animaux, l'espèce variant par rapport l'endroit où ils se trouvent. La première génération se passe dans le Moyen Âge, et évolue jusqu'à la génération III. Alors... Je fais un petit résumé du début:

Princesse de son royaume, Serelia vit dans le luxe et le confort. Sa mère fût assassinée six ans plus tôt, et Serelia en est profondément touchée. Serelia et son père ont souvent des disputes sur différents sujets. Un jour, Serelia décide de s'enfuir de son château, ce qu'elle fait avec succès. N'ayant pas planifié ce qu'elle ferait après, elle se rend dans un autre royaume où elle croit être en sécurité. Erreur. Alors qu'elle marche dans les rues de ce royaume, le château se fait attaquer par des <forces obscures>. Avec l'aide de son nouvel ami, Nakkyr, elle réussit à s'engager dans l'armée et se rend au château lui-même. (J'en passe beaucoup, mais je garde l'essentiel) Son frère l'ayant apprise à se battre dès son jeune âge, Serelia se démarque et parvient à faire face à l'ennemi, qui est en fait son amie d'enfance qu'elle avait perdu contact avec...

Et voilà, je crois que ça devrait être suffisant. Si vous avez des questions, des critiques, ou si vous voulez la suite, n'hésitez pas à le dire! ^w^
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Zimou »

Charles-Antoine a écrit :Princesse de son royaume, Serelia vit dans le luxe et le confort. Sa mère fût assassinée six ans plus tôt, et Serelia en est profondément touchée. Serelia et son père ont souvent des disputes sur différents sujets. Un jour, Serelia décide de s'enfuir de son château, ce qu'elle fait avec succès.
faut voir, ça peut être pas mal ^^ par contre, petite remarque dans ton résumé : des le début, en 4 phrase, tu répète 4 fois le nom "Serelia". ce qui es plutôt répétitif. Si avec ça on connait pas le nom de l'une des héroïnes... xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Mon histoire...

Message par Alban »

zimou a écrit :des le début, en 4 phrase, tu répète 4 fois le nom "Serelia". ce qui es plutôt répétitif
Forcément!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Mon histoire...

Message par Zimou »

Alban a écrit :
zimou a écrit :des le début, en 4 phrase, tu répète 4 fois le nom "Serelia". ce qui es plutôt répétitif
Forcément!! :mrgreen:
Merci d'avoir affiché cette pertinence Alban ^^ j'aurais du dire "...tu dis 4 fois le nom...", mais "répète" s'associait plus au contexte, malgré la répétition :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Charles-Antoine
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 29 janv. 2011, 03:44
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon histoire...

Message par Charles-Antoine »

J'oublie parfois de finir mes phrases et de varier un peu mes pronoms, je l'avoue... :?

... Bon d'accord, j'oublie toujours de varier mes pronoms... :oops:
Répondre