.

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Répondre
mina
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 08 janv. 2006, 23:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

.

Message par mina »

.
Dernière modification par mina le 30 mai 2007, 21:18, modifié 1 fois.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je n'avais pas le moral, alors, je me suis fait un petit avatar asexuel, mais je ne sais pas comment le mettre sur le forum. :roll: Est-ce qu'il y a des ingénieurs en informatique qui pourraient m'expliquer s'il vous plaît ? Je sais je suis un peu nulle. :oops: Mais je m'aime bien. :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

va donc voir là
c'est expliqué
simplemebt j'espère

http://www.asexuality.org/fr/viewtopic. ... e&start=45
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

J'ai bien suivi tous les conseils, je suis parvenue à mettre mon image en ligne, je sais, je l'ai vue, et lorsque j'ai voulu la mettre sur le forum, il n'y avait plus rien. Mais alors là, rien du tout. Même pas sur l'enregistrement de la page et dans celle que j'ai mise dans les favoris. En allant sur les images les plus récentes enregistrées dans le site d'hébergement, je me suis retrouvée avec plein de photos sexuelles sur mon ordinateur. Ras le bol. :trist: Je ne sais même pas où est mon pauvre petit avatar asexuel dans tout ça. :oops: Quoi qu'il en soit, c'est gentil Cyclodocus, de m'avoir aidée. :bise: Mais je n'essaie plus de mettre des images sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Sur quel site as-tu essayé de mettre ton image ? Mets-nous l'adresse de ton favori, que j'aille voir ça. :wink:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Je recommence pour la troisième fois, ça n'arrête pas de disjoncter.
Le site est : http://www.bulma-animation.org/u/upload.php
Les images sexuelles étaient une démo de ce qu'ils pouvaient faire. J'y suis retournée et j'ai vu qu'il y avait des photos sur d'autres sujets, mais encore pas retrouvé mon petit avatar tout mignon.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Je vais m'occuper de ça via mon espace perso, j'ai assez de place pour prendre un avatar :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Ma boite mail débloque. Il semble que mes messages ne vont pas jusqu'à leurs destinataires. Galaad, je t'ai envoyé mon petit avatar, mais je n'ai pas eu d'avis de lecture. Est-ce que tu l'as reçu, s'il te plaît ?
Désolée pour les personnes qui n'ont pas eu de réponse. J'ai répondu, mais le net est un véritable vide sidéral.Je voudrais qu'on rétablisse les porte-plumes et les encriers.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Désolé, je n'avais pas pu aller sur internet de la semaine, oui, je l'ai bien reçut et dés que je peux retourner sur windows (normalement ce soir c'est bon) je met l'avatar dans mon ftp et te mail l'adresse. Désolé du retard, j'aurais dû prévenir... :oops:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Bonsoir Galaad,
C'est ok pour moi et c'est très gentil à toi de m'aider, alors je ne vais pas en plus t'en vouloir de ne pas répondre assez vite. Je voulais juste dire que je ne connais pas encore très bien le système du forum et je n'avais pas vu qu'on pouvait répondre directement dans les mails privés. J'ai fait un grand tour par mon fournisseur d'accès pour parvenir au même résultat.
Aaaaaaaaaa les femmes! Non seulement elles sont nulles au volant, elles sont blondes, mais en plus elles ne sont pas futées. D'accord, je parle pour moi. Excepté que je ne suis pas blonde.
Bon dodo. :bise:
Répondre