l histoire d un ange qui est la mienne

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

l histoire d un ange qui est la mienne

Message par BlackLady »

Il était une fois un ange et un dragon, deux être mythique très différents l' un de l autre. Le dragon qui était beau et fort, illumina avec ces douces flammes le coeur triste de l ange... mais avec le tps le dragon n'avait plus besoin de l’ange, alors il cracha ces même flammes mais violentes et sauvages pour jeter l'ange hors de sa vie. Et ainsi ... les ailes de l’ange brûlèrent de souffrance, c' est ainsi que je suis devenue un ange dechu et que j' ai "perdu" mes ailes...
des année de soufrance à ne plus pouvoir volé
Le petit ange dépourvu d'ailes alla dans un centre de psychotherapeutique pour se réposer! et un jour,dans ce centre, elle fit la connaissance d'un Pégase!Au debut le pégase n'interessa pas l'ange dépourvu d'ailes! Puis un jour l'ange se dit "pourquoi pas tenter? ".Alors l''ange se laissa transporté sur le dos du beau pégase!L'ange se sentait aimé à tel point que des ailes repoussèrent encore plus resplendissant.
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

A la fin de ton histoire j'ai eu envi de chanter "envole-moi" de J.-J. Goldman :)

"Envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi"

Trunxia a écrit : Puis un jour l'ange se dit "pourquoi pas tenter? ".
Le courage d'oser prendre un nouvel envol :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

c'est cela même
Oser
merci Eclora
Répondre