dégoût du sexe

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Julie__mrd
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2020, 00:00
A aimé : 14 fois
A été aimé : 2 fois

Re: dégoût du sexe

Message par Julie__mrd »

Salut !
Je suis pareille... malgré que je sois qu’au lycée, j’ai l’impression qu’il n’y a que ça... ça me dégoûte tout autant...
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: dégoût du sexe

Message par Nostera37 »

Ah au lycée, c'est LE moment où tout le monde en parle, la puberté, les premières poussées, ce besoin de compétition, l'idée que si on a pas couché passé 15 ans, on est bizarre...

Ne t'en fais pas, vers la fin du cursus scolaire normal, tout le monde s'en fout en réalité, on se prépare pour de plus hautes études ou on flippe car on sait pas ce qu'on veut faire...

Cet étalage de viande est normal à cette étape, alors si tu préfères les fruits et les légumes, il est assez simple d'éviter ces conversations.

Souvent, les jeunes filles qui se mettent en cercle pour en causer n'ont pas la moindre idée de ce dont elles parlent, c'en est même ridicule.

C'est là que tu vois où ne pas aller. Courage, ce n'est réellement que deux années, trois au plus, où les gens n'ont que ça à la bouche.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
WhiteHeart
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 29 janv. 2020, 01:48
Localisation : paris
A aimé : 13 fois
A été aimé : 9 fois

Re: dégoût du sexe

Message par WhiteHeart »

Merci pour tout vos retours. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
N'empêche que je me sens quand même seule, c'est un dégoût pas commun disons mdr. J'ai peur aussi de ne jamais rencontrer l'amour mais surtout que ça dure, a cause de ça.

J'aimerai être comme les autres...
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: dégoût du sexe

Message par Nostera37 »

Etre comme les autres...

Tout dépend de qui sont les autres, nous avons tous un truc qui "cloche", et qui fait que nous avons des difficultés pour telle ou telle chose.

Le vrai problème est quand ce truc donne des difficultés pour une chose qui a trop d'importance aux yeux de la société dans laquelle on vit.

Tu trouveras bien quelqu'un qui sera aussi dégoûté que toi, je sais que le pourcentage d'Asexuels est très faible, vraiment VRAIMENT très faible, mais il y en a bien au moins un pour toi.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Almtesh

Re: dégoût du sexe

Message par Almtesh »

Personnellement, j'ai toujours eu des problèmes avec les gens qui parlent de sexe ou font des blagues grivoises. Et surtout, par dessus, je déteste les contrepéteries car je suis toujours la troisième personne (celui qui ne la comprend pas).
Après, effectivement, le problème, c'est qu'une majorité n'a pas de problème avec ça (ou ne semble pas en avoir), du coup, ça donne très vite l'impression d'être en marge, ce qui laisse deux options : supporter ou fuir le monde. Et j'ai beaucoup fuit.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: dégoût du sexe

Message par Jullianna »

J'ai beaucoup supporté ... les blagues grivoises
et maintenant, je m'en fiche ... surtout depuis que je me suis rendue compte que certains qui n'arrêtent pas de faire ça, c'est une posture pour être comme "tout le monde" !
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre