Je me cherche

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je me cherche

Message par gsoso73 »

Bonjour,

Je viens vers vous car je me cherche et j'aimerais pouvoir trouvé qui je suis non pour me mettre une étiquette où rentrée dans des casses mais pour par la suite en savoir plus sur le sujet et donc sur moi même. Pour vous expliquée un peut alors j'ai dejas eu des relations sexuelles mais je n'ai jamais eu envie ni pris de plaisir je le fessais car d'après le sexologue que j'ai été voir il fallait ce forcé pour aimé il m'as dit c'est comme quand on passe as table sans avoir faim l'appétit viens en mangeant car pour lui l'asexualité n'existe pas sois il y as abstinence de sexe du as la religion où par choix, du coup mes relations on été sur du court thermes et en dégoût de sexe. A ce jour je suis seule depuis plus de 5 ans le sexe ne me manque absolument pas car même en parlé me dégoûte, en revanche l'affectif et être avec quelqu'un me manque quand même mais comment se mettre en couple sans que l'homme en attende plus. Du coup par rapport as certains post je me retrouve en temps asexuelle, mais j'ai encore du mal avec les autre thermes pour me définir vraiment. Si j'ai pas été assez claire je peut répondre a vos questions. Merci d'avoir pris de temps de me lire. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1209
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Je me cherche

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum gsoso73 :)

Comment se mettre en couple sans risque ? Par le dialogue assez tôt, je pense. Ou mieux, trouver un asexuel ou quelqu'un qui peut vivre sans ça. Ne cherchant pas, je ne m'y connais pas, mais il existe des sites de rencontres où l'on peut se spécifier comme asexuel.le. Après ce qu'ils valent... j'ai eu des retours variés sur le forum.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je me cherche

Message par gsoso73 »

Merci
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je me cherche

Message par fiffi »

L' asexualité existe mais très peu de gens la connaisse ou la reconnaisse . Tu es tombée sur un mauvais sexologue : ce n ' est pas en te forçant que tu aimeras avoir des relations sexuelles . Au contraire , plus tu te forceras , plus tu seras dégoutée .

Ne t' inquiètes pas de trop pour les autres termes liés à l' asexualité . Tu n' es pas obligée de t' y retrouver totalement ou tu peux te reconnaitre dans certains points mais pas sur d' autres .

Pour les sites de rencontres asexuelles , il faut être patient ; il y a très peu d' inscrit .
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je me cherche

Message par gsoso73 »

merci de votre message
Avatar de l’utilisateur
clovis
Membre
Messages : 17
Inscription : 07 févr. 2019, 22:56
Pronom : Elle
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois

Re: Je me cherche

Message par clovis »

Comme l'a dit Fiffi, je pense que tu es tombé sur un très mauvais sexologue; l'attirance sexuelle ne naît pas de l'habitude, et je ne compte plus le nombres de personnes (notamment des femmes) qui m'ont déjà confié.es s'être forcé pour leurs premiers rapports sexuels. L'asexualité existe, et ce n'est pas une tare. En terme de relation, il est tout à fait possible de s'établir avec une personne sexuée tant qu'un dialogue est instauré.
J'vais finir par devenir immortelle, si les meilleur.es partent en premier.es
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Je me cherche

Message par mimosa »

Bonjour

Je pense que les sexologues ne sont pas très au fait de l'asexualité, on en parle pas trop, donc je pense pas qu'il parle en connaissance de cause. Moi aussi je me suis forcée "à le faire", zéro plaisir, zéro intérêt et non la faim de ce genre de choses ne vient pas en mangeant. Sinon on serait pas là lol
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
gsoso73
Membre
Messages : 22
Inscription : 24 sept. 2018, 13:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Je me cherche

Message par gsoso73 »

oui merci
Répondre