L’appétit sexuel sous la loupe

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

L’appétit sexuel sous la loupe

Message par Hestia »

Je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit pour poster cet article publié le 23 juin 2018 sur le site "Le Quotidien, mais comme il est question de l'asexualité et la demisexualité à la fin de l'article, je le poste là.

Il s'agit d'un article de réflexion sur la question de l'appétit sexuel, il est assez intéressant selon moi.

Je me permets tout de même de préciser que la demisexualité est causé par un profond lien émotionnel, car l'explication dans l'article m'a paru confuse.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: L’appétit sexuel sous la loupe

Message par fiffi »

Il me semble que c' est le bon endroit ; cet article reconnait que tout le monde n' a pas le même appétit sexuelle , voire pas d' appétit du tout . C' est un point positif pour la reconnaissance de notre orientation .
Répondre