découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6055
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1832 fois
A été aimé : 1800 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par clotaire »

Au fait mp2.63, 63 c'est parce que tu viens du Puy-de-Dôme ? ;-)
En tout cas, plein de courage à toi :)
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

bsr baelfire
pfouu c'est fou ça tu as résumé exactement ce que je vit
j'ai vu que tu été plus jeune que moi pourtant et tu as l'air d'avoir vécu de "drôle" de moment toi aussi pour sentir autant les gens ...je serez curieux de connaitre ton vécu du coup mais bon tu en est revenu plus fort on direz donc j'ai espoir ..
le déni oui c'est passé ça !!la colère idem ( bien que je pense encore avoir été trop con ) la peur toujours présente (seul a vie ) donc il ne me reste que la résignation j'avoue elle est toujours pas la mais bizarrement jy pensé lol c fou ça ( t psy ?? )
pour la suite j'ai pas hurler encore mais pleurer sur épaules oui j'avoue ..ça arrête pas en ce moment même pfff mais ça fait du bien ...par contre ça inquiète les autres et donc vais pleurer seul plutôt
le sommeil oui est perturbé c'est clair et même au taf jy pense et commets des erreurs car pensée ailleurs , pas bon ça mais j'avoue avoir demandé a faire heures sup pour bouger et me changer idée certainement ..
pour les idées noires , les envies de suicide par exemple le soir de mon message je cherchez réellement un moyen je me suis fait peur et me suis dit fait vite autre chose donc sur l'instant T me suis mit a écrire ici bizarrement ce qui me traverser l'esprit ( sans savoir si je serez lu et m'en fichez en plus )mais ça ma aider a réfléchir durant ce break ..
j'ai toujours pensé que c'etait lache de se suicider ( mon grand pére l'a fait , mon pére devant mes yeux étant jeune , puis mon oncle puis mon frére !!! et oui je ment pas pfouuu )et je pense que oui c'est lache au yeux des autres mais que pour le faire il faut du courage ...pas que je tienne a la vie particuliérement ...me disant athée pour moi la mort est comme avant la vie et vu que je n'est pas de mauvais souvenir je la craint peu ..je craint la peur de souffrir ou me "rater" puis me suis dit mon pére ma manqué pourquoi avoir demandé la garde de mes enfants si c'est pour les lacher en plein milieu de leur chemin j'en ai pas le droit ..ils disent que je les ai sauvé , je leur ai déja dit idem car sans eux j'aurez surement finit mal depuis longtemps ..
pour ce qui est de l'orientation sexuelle de notre compatibilité et que tu toute façon ça n'aurez pas fonctionner tu as exactement les mêmes conclusions que ma fille qui depuis longtemps me dit notre couple été déja finit , que je voulez juste pas le reconnaître alors que beaucoup l'avez vu ..qu'on été trop dépendant surtout l'un de l'autre mais que l'amour c'est pas ça !ben cela me convenez quand même et on pleure encore quand on se voit (régulièrement)
en conclusion je n'est pas d'autre choix que m'en sortir , le temps aidera , et peut etre oui en sortir plus fort au point de me demander oui pourquoi j'etais avec elle ..la reconstruction sera longue car j'en suis encore au point de me dire qu'elle mérite mieux ..vivement l’étape suivante ..
en tout cas merci de ton analyse , soutien , réponse et tout et tout
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

clotaire a écrit : 21 mars 2018, 16:25 Au fait mp2.63, 63 c'est parce que tu viens du Puy-de-Dôme ? ;-)
En tout cas, plein de courage à toi :)
si : mp sont mes initiales ...le 2 pour deux enfants et 63 bien sur puy de dome
merci pour le courage ca viendras
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6055
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1832 fois
A été aimé : 1800 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par clotaire »

Cool, un Auvergnat de plus alors :D
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

mince j'ai répondu et mon texte a disparu on direz pfff je recommencerez plus tard
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

lol oui un de plus
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

oupsss dsl si mon texte a atterrit ici je sait pas pourquoi pas a la suite des autres enfin bon j'espere que tu recevras bealtfire
a bientot
news aux prochains épisodes lol
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

pff le temps de la résignation est bien la , bien arrivé , bien ancré ....
mais pourquoi le stade suivant , celui de zapper , oublier , aller mieux , vivre ne vient t'il pas ??
cela fait déja 2 mois que je l'ai quitté , men veux toujours , j'ai tout essayer : ne plus la voir , me facher expres avec elle pour plus qu'elle me parle car ct larme direct ( elle et moi )
je n 'arrive pas a remonter la pente , j'ai envie de retourner la voir et essayer de la reprendre sachant pertinemment que ca finira de nouveau mal ..
je ne sait plus quoi et comment faire , c'est trop dur sans elle tout en sachant qu'avec elle sa sera pire car je ferez le toutou et serez malheureux pfff
donc combien de temps faut t'il pour eviter d'aimer ?? que faut 'il faire pour oublier passer a autre chose , comment avez vous fait vous ?? j'ai beau essayer de me dire c ainsi que ma décision été inévitable et la bonne elle me manques trop !!
j'ai envie de me battre vivre pour mes enfs ptre rencontré quelqu’un d'autre mais je pense qu'a elle..
est ce une bonne idée d'avoir envie de foutre la zizanie dans son couple ?? de vouloir la récupéré ?? comment faire pour tourner la page ??
pfff longtemps que j'avez pas donner de mes news j'avez ecouter vos conseils ,, j'essayez de remonter la pente mais oui cest dur je rechute grrr
des haut des bas quoi ainsi va la vie pfff
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par sophe52 »

Courage, continue, vas voir du monde. Profite de tes enfants, sors, va te promener.
Je sais, c'est facile à dire, mais deux mois, ça peut te sembler long, mais c'est très court.
Il faut un sacré bout de temps pour passer à autre chose !!
D'après ce que tu racontes, tu as pris la bonne décision pour toi et tu le sais. Alors continue sur ta lancée, même si c'est dur !!
Plein de courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

merci
oui il faut du temps on direz !!!
la décision a été prise a contrecoeur mais oui pas eu le choix
l'avenir me le dira merci a toi
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5275
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1191 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par Baelfire »

mp2.63 a écrit : 02 avr. 2018, 07:44est ce une bonne idée d'avoir envie de foutre la zizanie dans son couple ?? de vouloir la récupéré ??
Clairement pas !! Le seul résultat c'est que non seulement elle va te détester mais qu'en plus tu ne pourras plus te regarder en face. Il n'y a que le temps qui aide et le sevrage complet de l'autre. C'est comme une drogue dont il faut arriver à se purger. Et les idées noires c'est normal ça fait parti du lot. On ne peut hélas rien faire pour toi. Seuls tes proches peuvent t'apaiser et le temps est ton meilleur allié.

Bon courage. J'espère que tu viendras nous parler de choses plus positives dans l'avenir :)
Image
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

bonjour baelfire
oui tu as raison (encore une fois) , étant trop triste de continuer a la voir et elle voulant me garder en ami ( au cas ou je suppose ) j'ai pété un cable et suis passé l'insulter a mon tour ( a contrecoeur ) mais au moins la c'est sur elle me déteste maintenant je ne suis pas trés fier de moi mais j'ai laché ce que j'avais sur le coeur et au moins cela va certainement aidé au sevrage comme tu dit car la j'en ai vraiment plus le choix
le point positif le faite de plus la voir plus esperer peut etre pour rien va m'obliger a tourner la page et je commence enfin a m'y faire et rebouger un peu
ce qui m'est arrivé ma au moins permis de me connaitre mieux et ne referez pas la méme erreur ( tomber amoureux trop rapidement et m'accrocher bétement )
si dans le futur je rencontre une autre personne je lui direz direct qui je suis et je verrez bien si elle accepte ou pas car je ne veux plus me forcer j'ai compris que cela mene a rien ..sinon je resterez seul et trouverez d'autre centre d'intéret
voila oui c'est dur d'etre ainsi je trouve , ca sera long je le sait mais ca passera ..
donc j'espere bien étre plus positifs a l'avenir
merci a toi
mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

une question bealfire dsl
j'ai vu sur le site que l'année derniére tu avez organisé une rencontre vers le cinédome
penses tu le refaire cette année ??
c'est vrai que je trouve l'idée bonne de pouvoir discuter réellement avec des personnes autres que celle de mon entourage et qui comprendrez sans me prendre pour quelqu'un d'"anormal"
et peut etre rencontré des couples qui me direz comment eux ont réussit a s'en sortir ..enfin dial sortir quoi
tiens moi au courant au cas ou merci
PS : le seul pb c'est que se sera surement un weekend et que je taf justement les samedi 12h et les dimanches 12h donc le faite de le savoir en avance ( si tu penses le refaire bien sur ) me permettrez de poser un congés merci a toi
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6055
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1832 fois
A été aimé : 1800 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par clotaire »

mp2.63
Membre
Messages : 27
Inscription : 16 mars 2018, 09:47
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: découverte de aven , de mon probléme et enfin envie de parler

Message par mp2.63 »

cool clotaire merci du lien
inscription faite car en plus coup de chance pour moi je suis en vacance ce week ends la et fromage yesss lol
Répondre