De l'aide ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Modano
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2018, 17:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

De l'aide ?

Message par Modano »

J'ai été 7 ans avec un gars je l'aime vraiment mais coté. Sexe c'est mort au début sa allais avec le temps en plus d'être moins bon j'avais aucun désir de le faire .... Comment. Savoir si on n'est asexuel j'explique .. j'aime le faire une fois avec une nouvelle personne. Découvrir du nouveau après. Pu grand désir de le refaire je peux passer des mois sans sexe et être très bien mais j'aime le faire quand même de temps à autre .... Ma vie est tellement compliqué ... Asexuel comprend tu aussi de ne pas données de l'affection câlin bisous...? J'ai l'intention d'aller consulter mais aimerais avoir des indice de ce que je suis pour faciliter le discours et bien. Me présenter par la suite je n'ai pas le goût d'être blesser à nouveau ou d'en blessé un autre par mes geste !!
Merci
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: De l'aide ?

Message par sehlem24 »

Bonsoir Modano ,
Oula, il semblerait que tu aies egalement un problème de ponctuation , en plus d'un problème de relation S !! 🤣 ( serieux, tes points se baladent au. Pif dans ton texte, c'est . Perturbant rassure moi c'est. Sans doute ton. Ordi qui est étrange ! 😅)
Non, plus sérieusement, ce serait bien que tu ailles te présenter dans la section appropriée avant toute chose...qu'on sache un peu qui tu es... ne serait ce que pour pouvoir émettre un avis sur ce que tu racontes...

Et parce que je suis quand même sympa, malgré mes remarques désobligeantes, 😁, je vais quand même te donner un premier avis : oui , il se pourrait que tu sois asexuel(le), sans doute une des formes étranges et souvent inconnues de l'asexualité, car il y a des tas de façons d'être asexuel, alors, oui peut être....
Non, un asexuel n'est pas forcément allergique aux marques physiques d'affection, et peut aimer et rechercher les bisous, les calins et les contacts physiques, c'est même souvent le cas, même si , de nouveau, je te dirais qu'il y a de tout chez les asexuels....
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: De l'aide ?

Message par didou »

Si tu aimes avoir des relations sexuelles, mais juste pour la première fois, je ne pense pas que ce soit une question d'asexualité.
Présenté comme tu le fais, ça donne l'impression d'un besoin de nouveauté sans cesse renouvelé.

Après pour la question "câlins" ... je ne comprends pas ton écrit.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: De l'aide ?

Message par fiffi »

C' est difficile de te répondre . Je ne sais pas si tu as besoin de changer de partenaire à chaque fois ou si tu es dans la " zone grise " .

Tu ne ressens pas d' affection ou d' amour pour tes partenaires ou tu recherches de la tendresse envers tes partenaire sans la trouver dans l' acte sexuel ?
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: De l'aide ?

Message par clotaire »

Bienvenue Modano :-)
Rien à rajouter, les voisins du dessus ont tout dit ;-)
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: De l'aide ?

Message par Baelfire »

Une fois le côté nouveauté passé, effectivement, ça peut devenir moins intéressant. Mais ça n'a rien à voir avec l'asexualité. C'est peut être que tu as besoin de choses un peu plus inédites dans l'acte. Je sais pas comment ça se passe mais si vous faites exactement les mêmes choses à chaque fois ça peut devenir chiant.
Image
Répondre