Infos

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Dalaï35
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2018, 00:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Infos

Message par Dalaï35 »

Je viens de decouvrir l'asexualité, qui a pourri ma vie. Jetais marié, maintenant separee car il ma trompé...jai aucun desir sexuel. Jai besoin den savoir plus. Donnez moi des references pour m'informer, me retrouver. Merci
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5273
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1191 fois
A été aimé : 2030 fois

Re: Infos

Message par Baelfire »

Alors, tu as le célèbre livre de Aby Ciclette "l'Amour avec un grand A" sinon tu as cette série sur Netflix super bien faite "A et alors ?" ainsi que cette émission de télé où les participants ne sont que des A qui doit s'appeler Collante A.

Plus sérieusement ça serait pas mal que tu te présentes un peu déjà et que tu nous expliques. C'est comme ça qu'on pourra t'aider. Chaque personne est différente on ne peut pas balancer des références à l'emporte pièce comme un catalogue de tarifs de magasin.

Tu as toute une FAQ sur ce forum qui explique bien ce qu'est l'asexualité. Sinon le lien youtube ci dessous n'est pas trop mal fait. Mais ça reste des trucs d'ordre trés général. Pas dit que ça s'applique à toi.

De rien.


Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Infos

Message par didou »

Effectivement, il sera plus simple pour te donner des éléments de réponse que tu expliques un peu plus précisément tes attentes "d'information", que tu formules des questions un peu ciblées car donner des infos en toute généralité ce n'est pas facile et risque de partir dans tous les sens.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6054
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1832 fois
A été aimé : 1800 fois

Re: Infos

Message par clotaire »

Bienvenue Dalaï35 :-)
Ben je te suggère aussi de lire les (très) nombreux témoignages consignés dans ce forum, et de réagir à ceux qui te parlent le plus (peut-être en particulier dans la rubrique relations sexuel-asexuel ?), cela aidera à poser un échange.
En espérant que cela pourra t'aider à remonter la pente, ce dont il semble que tu aies besoin, là tout de suite ;-)
Répondre