Peut on devenir asexuelle ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
piwi
Avant-gardiste
A aimé : 447 fois
A été aimé : 203 fois

Re: Peut on devenir asexuelle ?

Message par piwi » 05 janv. 2018, 03:09

Coucou Tippie.

Peut-être que le fait de chercher (actuellement) à avoir un enfant n'est pas anodin dans la problématique des douleurs et de l'absence de désir sexuel pour ton mari. Je ne parle pas d'expérience car je n'ai pas de désir d'enfant, mais comme tu l'as dit précédemment (je te cite) : "Je sais ce que le cerveau est capable de faire ..et ce N est pas évident de faire le tri entre le conscient et L inconscient."

Peut-être aussi que parce que tu es mariée (tu parles de ton "mari"), inconsciemment, tu te sens comme dans un carcan, et que cela te pose un "problème". Personnellement, je sais que tout ce qui pouvait se présenter comme un carcan (pour moi) était un véritable "tue l'amour". Qui sait, peut-être que pour toi, c'est pareil ?

Je ne sais pas. Ce sont des pistes de réflexion qui peuvent peut-être te questionner...

Au plaisir de dialoguer et partager. ;)
mon âme n'a pas de sexe (iel)

Répondre