Suis je reelelent asexuelle ? J'aimerai comprendre

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Amira
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2017, 00:19
A aimé : 0
A été aimé : 0

Suis je reelelent asexuelle ? J'aimerai comprendre

Message par Amira »

Bonjour/bousoir a tous ceux qui prendrons la peine de lire ce message.

Je n'était pas une personne qui accordait beaucoup d'importance a la communauté LGBT. 《Ils ont le droit d'etre là, de toute façons cela ne me regarde pas leurs orientation sexuelle》 et il faut dire que je ne m'y connais pas trop. J'ai un ami qui est Gay, et je n'avais aucun autre rapport avec la communauté. Pourtant, il y a peu il a soulevé quelque chose qui me fait réfléchir et qui pourrait etre vrai.

Je pourrais être asexuelle et aromatique, mais c'est sur le premier que je vais vous questionner poir l'instant. Avant qu'il ne me dise cela je ne connaissait pas spécialement ce qu'était l'asexualité. J'ai fait quelques recherche depuis. Mais voilà, il m'a expliqué et je me pose plein de question la principale est

Est ce que je le suis vraiment ? Parce que je suis perdue, c'est vrai que je n'ai jamais eu aucun désir sexuels (ce que je trouvais normal puisque j'ai 15 ans et suis encore vierge) et que ce sujet reste très tabou pour moi, je suis gênée devant les blague de cul, et l'idée même d'avoir des relations sexuelle me repugne. Mais je me demande si à mon age ce n'est pas "normal"

Je vis très mal le faites de ne pas savoir. Je veux etre sûr, et pas que dans quelques année il se trouve que je sois pas asexuelle mais simplement hétéro. J'arriverai a porter le faite d'être asexuelle mais je veux savoir si je le suis vraiment. Alors si vous avez des conseils pour en être sûr, ou une reponse a la question j'aimerai beaucoup les lires.

Merci d'avance
Amira