(en vrai, je me suis inscrite il y a trois ans et j'ai disparu direct !... j'avais à peine 16 ans à l'époque ; et rien n'a changé !

Je vous écris rapidement à propos de mon background sentimental.
Je suis asexuelle, mais je suis dans une relation amoureuse avec quelqu'un (depuis un moment, et on est plutôt fusionnels, en quelque sorte). Or, la sexualité n'est pas quelque chose qui me déplaît, au contraire. C'est juste que, vraiment, je me considère commes asexuelle parce que je ne ressens pas d'attirance sexuelle envers mon partenaire (du moins, il me semble). C'est-à-dire que je ne peux pas juste le voir et me dire "wow j'ai envie de faire des choses LA TOUT DE SUITE".
Mais ! Parce qu'il y a toujours un mais.
Je le reconnais en tant que partenaire sexuel, si on peut dire. C'est-à-dire que j'ai confiance en lui, que nous avons un rapport à l'autre très tendre et attentif, et que c'est vraiment la base pour moi. Je sais que si je dois faire quoique ce soit de sexuel, il a carrément l'exclusivité. Même si parfois, je suis un peu curieuse, je sais que je le vivrais mal parce que je n'ai pas cette proximité affective avec quelqu'un d'autre. Parfois quand je vois son corps, par exemple, ou son regarde, je me rappelle que c'est le corps de mon partenaire de sexualité en quelque sorte, mais sans que ce soit un furieux désir ou quoi que ce soit.
Est-ce que ça vous fait la même chose, à vous qui pratiquez le coït (comme dirait Sheldon

Est-ce que finalement, je suis demisexuelle (et du coup c'est une sorte de prélude à l'attirance sexuelle proprement dite ?) ?